Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête de l'enfant de Lancevent Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Tchigi
Statut : Hors ligne

.

Message par Tchigi »

J'ai tué le maudit dragon rouge (plus facile que je ne le pensais, qqe élementaire, mes guerriers autour boosté à fond, et un seul abaissement de la magie...), mais pas moyen de retrouver la clé de la cellule de la fille de gareen. J'ai tué un mage après firkraag devant sa cellule, mais quand je viens la délivrer, cette biêsse de femme me demande d'aller chercher la clé chez le mage et insinue que Firkraag est toujours vivant ! Non mais, quel toupet.

Est ce un bug ? Pourriez vous m'aider ?

J'ai tué le dragon dès la première occasion, j'aurais du attendre alors ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

C'est Conster, le mage que tu as tué, qui détient la clé. Fouille son cadavre et tu la trouvera.
New Barbie Order - CEO
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Sinon, il y aura toujours la solution du code CLUA ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités