Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le berserker Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
The Green Rabbit
Statut : Hors ligne

.

Message par The Green Rabbit »

Bon déja salut tt le monde,
voila j'ai un guerrier demi-elfe avec qui j'ai fait bg1 et je l'ai finit. Seulement quand je veux l'importer dans BG 2 et bah j'ai pas accès à la sous classe berserker et je voudrait bien en faire un. Peut-être que c'est en raport avec ma race ou mes caracs (enfin je pense pas)... je sais pas alors aidez-moi S.V.P
Merci d'avance et manger des carottes :eye:
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Salut et bienvenu.

Apparament, toutes les races peuvent accéder au kit berserker. Peut-être de mauvaises carac' ?
Si tu pouvais nous donner les carac' de ton guerrier, ce serait pas mal ;) .

Peut-être est-ce dû au fait que tu importes, mais ça m'étonnerais ... il me semble avoir eu accès aux kit de rôdeurs en important le mien ...
The Green Rabbit
Statut : Hors ligne
.

Message par The Green Rabbit »

Je pense pas que ca vienne des carac' enfin bon les voila :
Force: 19
Dextérité: 19
constitution: 19
Intelligence: 5 ( oui je sais il est con mais qui a demandais à un guerrier de ruser, c'est vrai quoi si je ruse au combat Krom me jetera hors du Valhalla )
Sagesse: 17
Charisme: 19
Et voila.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Ton alignement ne serait pas loyal bon/neutre/mauvais?
Les berserker ne peuvent pas être d'alignement loyal je crois...
The Green Rabbit
Statut : Hors ligne
.

Message par The Green Rabbit »

Je suis loyal bon ( servir le bien pour ses propre interêt ya que ca de vrai: 50% de réduction chez les marchands, sauver la veuve et l'orphelin pour la super épée à 2 main en cadeau...... et les carottes gratuites surtout...)
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Donc ton problème vient de là.
Je confirme ce que Trouveur a dit, impossible d'être loyal pour un berserker.
The Green Rabbit
Statut : Hors ligne
.

Message par The Green Rabbit »

Donc mon berserker attendra que je finisse BG 1 une nouvelle fois.
Et bien merci à tous de votre aide
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités