Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'arc de Gesen, où sont ses composants ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
hylander
Statut : Hors ligne

.

Message par hylander »

Bonjour à tous,

J'ai un de mes amis qui fait BG2 et qui m'a demandé si je pouvais vous demandez où on pouvait trouvé le bâton de l'arc dites vieille artéfact. Il possède la corde mais le bâton???? Et vaut-il vraiment la peine de se fendre en 4 pour reconstruire cette vieille arc artéfact.
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Tu dois parler de l'arc de Gensen.
La hampe se trouve dans le district du pont, dans la maison du tanneur.
hylander
Statut : Hors ligne
.

Message par hylander »

Ok super Merci, et pour la reconstruire???
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Pour le reconstruire, tu vas voir Cromwell, le nain forgeron qui se trouve dans le district des Docks.
Tu lui parles, et il se chargera de reforger l'arc, moyennant finance.
hylander
Statut : Hors ligne
.

Message par hylander »

Merci.

Et les caractéristiques sont :............ Car mon ami, soit qu'il recommence plus tôt pour la construire où soit il l'oublie car la deuxième sauvagarde il est parti en bateau déjà, donc......
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Les caractéristiques du joujou.
+2 dégâts perforants, +1D8 dégâts électriques TACO+4, +20% de résistance à l'électricité.
Ne nécessite pas de flèches.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by hylander@mardi 05 octobre 2004, 23h35
Car mon ami, soit qu'il recommance plus tôt pour la construire où soit il l'oubli car la deuxième sauvagarde il est partie en bateau déjà, donc......
On peut revenir à Akathla après avoir pris le bâteau donc pas d'inquiétudes à avoir. :)
D'autre part il me semble que la corde se trouve justement à Spellhold. :heu:
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

La corde se trouve à Spellhold, dans une salle avec trois golems. Pour éviter le combat (car ils passent hostiles après trifouillage du coffre), on peut mettre en pause, prendre la corde, et foncer vers la porte avant qu'elle ne se referme (avec bottes de vitesse, ça aide).
A noter que l'arc tires des flèches très lentes.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités