Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Installer ToB pour retirer la limite d'XP Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne

.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

Je viens de me rendre compte que depuis le debut de suldanessalar l'xp de mes persos n a pas bougé.D apres mes recherches,c est apparamment normal pour mes guerriers(2950000).Mais je suis arrivé vers la fin(j ai placé les 3 objets sur la table du temple) et je me demande si cela vaut le coup d installer T.O.B pour relever le max d'XP et de recommencer suldanessalar ou de continuer comme cela.
mon perso et mes 2 autres guerriers sont 18-19.Pour un pas tres bon comme moi,est ce jouable?

Merci et A+
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Originally posted by vieuxdebutant@lundi 22 novembre 2004, 21h05
Pour un pas tres bon comme moi,est ce jouable?
Si tu es à la limite d'XP pour SoA, alors oui, c'est jouable pour finir SoA. Puis si tu n'avais pas ToB, tu ne te serais pas posé cette question ^^ .

Sinon, tu peux installer ToB (puis ça coute rien). De cette manière, la limite d'XP sera poussée à 8000000... et si tu arrives encore au bout, il y a toujours les XPCap Remover.

Donc, continue tranquillement ta partie, ça devrait aller ;) .
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Oui il y a une limite d'xp de 2 950 000.
C'est marqué dans le sujet "questions fréquentes sur BG2"
Mais oui installe TOB pour ne pas louper d'xp et donc recommence

Oups j'avais pas tout lu dsl
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il me semble qu'il y a un risque de bug si tu installe TOB alors que tu as une partie de SOA en cours dons si tu as suffisamment de place sur ton disque dur ou si tu a un graveur DVD avec un disque RW fait une sauvegarde de ton répertoire de BG2 avant d'installer TOB.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Copie ta sauvgarde dans un autre répertoire et instale ToB ( au cas où tu puisse avoir un bug). ça vaut le coup d'essayer...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités