Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où est Solaufein ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
HisoKefka
Statut : Hors ligne

.

Message par HisoKefka »

Je profite d'un probléme pour m'inscrire sur ce forum que je lis depuis un petit moment (assez égoiste comme raison.. :timide: )


Voila, aprés avoir accepté la premiére mission de Solaufein (à savoir sauver la fille d'un des Mères Matronnes des griffes (tentacules ? :notme: ) des Illithids) je sort d'Ust Natha je croise le groupe d'aventurier et, avant de me rendre sur place je me rend compte que je n'ai pas fait la quête des portail d'élémentaux (quand on libère un mage d'un emprisonnement).

Je la fait donc rapidement avant de me rendre au Sud Est de la carte, endroit ou je doit, normallement rencontrer Solufein... Mais pas de Solaufein ni d'Illithids...
Le fait que je n'y soit pas allé directement (puisque qu'il faut faire vite) pourrais en être la cause ( la quête du mage m'a pris une petite heure (temps de jeu) sans repos) ? Bug ?

J'ai le patch ToB et le fixpack ToB installé pour info. Et en retournant dans Ust Natha le vois que Solufein y est toujours mais elle ne dit rien d'intéressant (genre une phrase et fin de dialogue sans réponse possible).

Voila si quelqu'un à déja eu/sait comment résoudre ce probléme.. je suis tout ouïe ;)
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Mmh ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé a ust nasha mais deja plusieurs choses :
- Essaye de reprendre une sauvegarde avant l'entrée a Ust Nasha , si tu en as une , peut etre que ça résoudra le probleme
- Solaufein te dis quoi exactement ? d'aller le retrouver ?

bonne chance en tout cas ( et bienviendue ici ) :fleur:
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Pb abordé ici aussi mais sans trouver véritablement de solution.

Tente quand meme ta chance et dis nous

solaufein n'est pas la
HisoKefka
Statut : Hors ligne
.

Message par HisoKefka »

Oui, c'est exactement le même probléme (Sauf qu'hormis les patch je n'ai aucun mod) .
Pour ce qui est des sauvegardes..Hé bien, la loi de murphy a encore frappé.. (Quatre sauvegardes dans Ush Natha et la cinquiéme remontant au chapitre deux.. :oops: )

Bon, il semblerai qu'un petit massacre chez les Drows soit inévitable si je veux récupérer les "oufs" d'Adalon. Je tacherai de faire plus attention la prochaine fois.

Merci pour vos réponses en tout cas, et désolé de ne pas avoir vu qu'il y avait déja un sujet similaire.
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

pas de souci pour ne pas avoir vu le sujet similaire

je tombe par contre sur le message suivant dans un autre sujet :
s'arranger pour que lorseque l'on se rent dans la zone d'ombre-terre, que le jeu nous demander d'inseré le CD4 (donc il faut qu'il recharge la zone sur le PC), alors Solaufei nsera bien a sa place.
voila je sais pas trop comment on peut faire ca... mais ca à l'air de marcher...

bonne chance.

ca vient d'ici:

solaufein a disparui
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités