Modules premium sur Bioware Le sujet est résolu

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Fab258
Statut : Hors ligne

.

Message par Fab258 »

Je voudrais des informations sur ces modules :
Sont-ils traduits en plusieurs langues?
Peut on utiliser notre personnage de Hotu?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Fab258+jeudi 07 avril 2005, 11h39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fab258 @ jeudi 07 avril 2005, 11h39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Sont-ils traduits en plusieurs langues ?[/b]

Je ne sais pas, mais je dirais que oui.

Fab258
@jeudi 07 avril 2005, 11h39
Peut on utiliser notre personnage de Hotu?[/quote]
Techniquement, rien ne t'en empêche. Mais les niveaux ne seraient pas du tout appropriés. Je crois que chacun de ces modules commence au niveau 1.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Salut Agifem, je reviens polluer ton forum.

Au niveau des modules Premium, ils ne sont disponibles qu'en anglais. Et étant donné le coût d'une traduction (au niveau des voix en particulier, j'entends bien), je crains qu'il y ait peu de chance pour qu'on puisse un jour les trouver en français.

Shadowguard est conçu pour un joueur de niveau 1, tandis que Kingmaker l'est pour un joueur de niveau 3. Utilisez ses persos des autres campagnes officielles gâcherait donc tout le plaisir du jeu.

Sinon, ce sont tous deux des modules conçus pour être joués en solo, ce qui présente quand même un avantage certain par rapport aux campagnes officielles.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

j'en profite pour poser une question à propos de ces modules

j'ai plus ou moins compris (c'est le plus où moins qui me pose problème) que pour pouvoir y jouer il fallait une connexion internet (ce qui me gène parce que je peux uniquement me connecter à mon boulot, donc je peux le telecharger sans blème mais pas vraiment y jouer)

merci
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Ben, à ma connaissance, rien ne t'empêche de les télécharger sur ton lieu de travail (Après les avoir payés ! Héhé.), puis de les transférer, via CD ou clé USB.

... Quoique, à la réflexion, je suppose qu'ils se présentent pas sous la forme de simples fichiers modules, histoire d'éviter la copie de leurs aventures. P'têt' même qu'il faut impérativement les télécharger en utilisant l'updater de NWN...
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Non, il FAUT une connexion internet pour y jouer. Ca a fait un tolé sur le forum, parce que ces modules requièrent une connexion internet chaque fois que tu lance une nouvelle partie ou que tu charges une sauvegarde.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

c'est bien ce qui me semblait
domage ils avaient l'air d'être pas mal
ManiTyred
.

Message par ManiTyred »

Bonjour a tous :)

Hum, est ce que vous pensez que ce type de module est interessant? :/ le prix est quand meme pas ridicule, et, si je suis pas completement nul en anglais, il faudra quand meme que j'use pas mal les pages de mon harrap's pour pas faire a ce que mon paladin aide malencontreusement les vils a flinguer la veuve et l'orphelin :mad:

Est ce que quelqu'un a testé ces modules et peut dire ce que ça vaut? :)

(note: j'ai cherché si c'etait dit quelque part sur le forum mais pas trouvé :/)
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »