Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Loot des mobs

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
VENUMA
Statut : Hors ligne

.

Message par VENUMA »

:nuke: :nuke: :nuke: Celui qui se moque de moi, je le condamne à mort. :nuke: :nuke: :nuke:

Voila ma question :

J'ai créé une créature (un sanglier named)

J'ai créé une zone de rencontre avec plusieur créature (sanglier classique) dont le sanglier ci-dessus.

J'ai mis une item dans l'inventaire du sanglier. (une dent)

Maintenent je veus que quand le joueur tue le sanglier, un corps de sanglier remplace le sanglier mort et que le joueur puisse ramassé la dent sur la depouille.

Et aussi : comment on fait pour faire poper une fois sur 10 le named et le reste du temps des sangliers classiques.

On ne rigole pas svp, c pas marant d'être nulle, je débute.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:love:

D'abord, bienvenue de nouveau parmis nous après cette longue absence. :fleur:

Et puis euh ... ton problème n'est pas évident du tout : n'ai pas honte du tout.

Pour ce qui est de l'item, retourne dans l'inventaire du sanglier et rend l'item "dropable" (case correspondante dans le descriptif de l'objet quand tu clique sur celui ci au préalable dans l'inventaire du sanglier).

Pour le reste qu'entends tu par "poper 1 fois sur 10 " : si tu veux qu'il y ai 1 chances sur dix que ton "chef sanglier" (c'est ca le nammed :..: ?) respawn, va dans ses caractéristiques avancées (editeur créature), sinon je sais pas trop (à part un script)...

Ah oui un site intéressant pour des scripts justement ICI.

Voilà ^^
Silk
.

Message par Silk »

Ne me fais pas d'anti-pub, EZG :p

Pour l'item, tu mets droppable, si tu veux une dépouille, tu mets la dépouille dans son inventaire et tu cochez droppable. Evite de cocher stealable, ça fait bizarre de voler son cuir à un sanglier sans qu'il le sache.

Pour le script, je te le donne dès que je retrouve mon compilateur :) (et dès que Thot m'aura enfin fait cette foutue balise [script]...)
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »