voila je suis sur une idée de monde persistant et dans une partie de ce monde je voudrais créer une créature divine que je pourrai controler afin d'avoir une alternative a la fonction DM (qui n'est pas très marrante). voila mon idée serai de créer une quete avec cette créature et des fois je viendrai la posséder comme un player normale pour pouvoir faire marcher cete quete. genre la caverne interdite ou personne ne peux rentrer et la créature qui est dedans, et quand je veux "pof" je la possède et décide de la faire sortir pour faire une sorte d'animation DM. voila ma question est simple est t'il possible de prendre la place d'un etre tel que celui ci dans NWN.
sinon y'avai la possibilité de venir en DM et de la posséder mais c pas top.
donc si vous avez des idées elles sont les biens venus.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
créer un animal qui pourra etre possédé Le sujet est résolu
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
A ma connaissance, impossible. Les seuls moyens de possession sont les video (et encore ...), les familiers et l'interface DM. Aucun de ces moyens ne me semble accessible par script, à par peut-être les cinématiques video. Si il y a une piste, c'est bien celle-là, mais je doute très fortement.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.