Voila, je suis srocier lvl3 et j'aurait voulu savoir quel familier est le plus conseillé à choisir? Moi j'ai pris la panthère la vite fait....mais j'aurait voulu avoir votre avis. Et comment ca évolue? A chaque niveau, il devient plus fort et plus résistant? Et si maintenant je change de familier alors qu'avant j'avait la panthère, ne va-t-il pas avoir des carac en moins que si j'aurait le même dès le départ?
Enfin, j'éspère que vous m'aurrez compris...
merci
rob12
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Familier pour les sorciers Le sujet est résolu
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Quand j'ai joué un mago, je prennais la fée pour les pièges et les coffres, et j'utilisai Daelan et une invoc bien puissant epour le corps-à-corps. Ca marche très bien jusqu'à la moitié du jeu, où on se fout des pièges et ou on détruit les coffres, mais ou on aimerait avoir plus de puissance de combat.
Beaucoup de gens sur internet prennent la panthère.
Beaucoup de gens sur internet prennent la panthère.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Content de te revoir Deedlo ;-) Et merci de vos réponses à tout les 2 ;-)
Vi, c'est vrai, faudrait faire un tit sondage :happy:
Mais au point de la vue de la puissance, ce sont lesquels les plus fort? La panthère je pense? Ceux qui font le plus de dégats... En fait, je pense qu'il me faut un familier résistant qui fonce dans le tas vu que moi je ne balance que des sorts et que le sorcier, on le sait, a peu de PV...
Mais la féé PIXIE, elle ouvre les coffres comme Tomy? Et elle détecte les pièges?? Et ces attaques sournoises sont puissantes?
Sinon, c'est quel familier qui requiert le niveau le plus haut?
merci
rob12
Vi, c'est vrai, faudrait faire un tit sondage :happy:
Mais au point de la vue de la puissance, ce sont lesquels les plus fort? La panthère je pense? Ceux qui font le plus de dégats... En fait, je pense qu'il me faut un familier résistant qui fonce dans le tas vu que moi je ne balance que des sorts et que le sorcier, on le sait, a peu de PV...
Mais la féé PIXIE, elle ouvre les coffres comme Tomy? Et elle détecte les pièges?? Et ces attaques sournoises sont puissantes?
Sinon, c'est quel familier qui requiert le niveau le plus haut?
merci
rob12
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je connais pas les familiers de haut niveau, mais j'ai testé la panthère et la fée, et la fée fait un peu moins de dégats et a sensiblement moins de points de vie.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
.
Sales Utations .
En statistiques, le familier le plus puissant est le pseudo dragon (SoU) ou le méphite de glace (NwN) .
Le noeneil dispose d'attaques très puissantes comme les tyrannoeils et peut lancer des sorts (HoU) (excellent pour un archimage), le dragon féérique (SoU) peut plonger ses ennemis dans la confusion (mage d'effet) .
Après en termes d'utilité, la panthère est puissante et détecte les pièges (mais ne peut les ouvrir), la fée les ouvre et le corbeau désarme ses assaillants .
Voilà .
...
Euh, oui, j'ai fini . :lunette:
En statistiques, le familier le plus puissant est le pseudo dragon (SoU) ou le méphite de glace (NwN) .
Le noeneil dispose d'attaques très puissantes comme les tyrannoeils et peut lancer des sorts (HoU) (excellent pour un archimage), le dragon féérique (SoU) peut plonger ses ennemis dans la confusion (mage d'effet) .
Après en termes d'utilité, la panthère est puissante et détecte les pièges (mais ne peut les ouvrir), la fée les ouvre et le corbeau désarme ses assaillants .
Voilà .
...
Euh, oui, j'ai fini . :lunette: