Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Jamais joue et pour cause... Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Et oui apres avoir vaicu toutes les aventures de BG et BG II et Pour finir ToB, quelle frustration devant l'incapacite de mon ordinateur a pouvoir faire tourner NWN et pourtant c'est un bon ordinateur que j'ai, mais apparement ma carte graphique une mobility 110 encaisse pas le jeux... Bon si quelqu'un peu me dépanner eventuellement, je suis preneur...
A plus les gens
Ps: je voulais prevenir que une connaissance ingenieur en info n'a pas trouve de clef a mon probleme c'est pour dire!!!!
A plus les gens
Ps: je voulais prevenir que une connaissance ingenieur en info n'a pas trouve de clef a mon probleme c'est pour dire!!!!
-
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
A tout hasard, as-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique : il arrive que cela pose problème pour NWN.
Sinon, évite d'écrire uniquement en majuscule
Sinon, évite d'écrire uniquement en majuscule
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Je ne parle pas des mises à jour de NWN, mais de celles des pilotes de la carte graphique
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-