Salut encore !!
En lisant les divers sujets sur les persos et le multiclassage, j'ai remarqué que beaucoup s'y connaissent enormement en caracteristiques des persos. Et pour savoir toutes ces choses, ben, il faut les jouer les persos. J'ai alors pense a cette question:
Combien de fois recommencez vous le jeu (avec des persos differents bien sur...) ??
Est ce qu'a chaque fois que vous faites une nouvelle partie vous vous retapez toutes les quetes mineures ?
Parce qu'enfin moi j'ai arrété ma partie au niveau 3 cause exams mais j'ai mis une infinite de temps pour arriver jusque la. Surtout dans les deplacements de carte a carte, les retours en arriere, les combats a recommencer, etc. Alors bon, pour IWD I et II je me tapais des sessions de 12 h d'affilée, mais NWN est decidement plus long. Derniere question donc, qui resume bien ma pensee:
Combien de temps jouez vous (en h/jour) en moyenne a NWN ?
PS: si votre temps de jeu depasse les 5h/jour, vous pouvez repondre accessoirement a cette question: Mais que faites vous dans la vie ? javascript:emoticon(' ')
smilie
Note pour les admin: s'il n'existe pas deja, pourquoi ne pas faire un sondage sur l'age et la profession des membres ? Ca pourrait etre interessant (enfin je crois...)
CIAO !!!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[JEU] Nombres de parties differentes Le sujet est résolu
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
J'ai jamais pu jouer plus de sept heures de jeu d'affilée, et encore, uniquement quand j'étais en vacances... Et encore, je fais ça relativement peu souvent...
Maintenant, j'ai plus le temps, je joue presque plus à NWN, ça me saoule vite... Je me ferai ça pendant les vacances !!!
Non, pour en revenir au nombre de partie, avant j'en commençais une dizaine dans tous les sens et avec toutes les extensions... résultat : je savais plus dans quel partie il fallait faire quoi...
Maintenant, j'ai plus qu'une partie avec une paladine/ prêtresse (me taper pas dessus, c'est juste un essai !!!!!) que j'avance doucement (peut être que je finirai tout dans 10 ans...) puisque je joue assez peu à NWN finalement... Sauf pendant les vacances, bien entendu.
Dommage, le jeu perd vraiment trop vite de son intérêt...
Maintenant, j'ai plus le temps, je joue presque plus à NWN, ça me saoule vite... Je me ferai ça pendant les vacances !!!
Non, pour en revenir au nombre de partie, avant j'en commençais une dizaine dans tous les sens et avec toutes les extensions... résultat : je savais plus dans quel partie il fallait faire quoi...
Maintenant, j'ai plus qu'une partie avec une paladine/ prêtresse (me taper pas dessus, c'est juste un essai !!!!!) que j'avance doucement (peut être que je finirai tout dans 10 ans...) puisque je joue assez peu à NWN finalement... Sauf pendant les vacances, bien entendu.
Dommage, le jeu perd vraiment trop vite de son intérêt...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
J'en suis à ma troisième partie.
une en rodeur/ensorceleur/ archer-mage elfe: pas terrible
une autre en guerrier/mage/archer-mage elfe: c'était beaucoup mieux!
et enfin une en paladin:champion de Torm humaine: c'était pas mal non plus.
j'envisage d'en faire une en mage et une autre en maléfique, assassin ou chevalier noir mais pas plus.
une en rodeur/ensorceleur/ archer-mage elfe: pas terrible
une autre en guerrier/mage/archer-mage elfe: c'était beaucoup mieux!
et enfin une en paladin:champion de Torm humaine: c'était pas mal non plus.
j'envisage d'en faire une en mage et une autre en maléfique, assassin ou chevalier noir mais pas plus.
-
- Ver charognard
.
1 partie : roublard/assassin : j'en suis très satisfait et je me lase pas de jouer avec, je pense que le jeu regagne beaucoup d'interêt quand on à un perso qu'on aime voir évolué, qu'on à envie de voir ce qu'il va donné avec ce don là, etc etc...
si le perso ne nous plait pas, je pense qu'on peut définitivement recommencer le jeu ou jouer à autre chose car en effet on se lasse vite si le perso ne nous interese pas
si le perso ne nous plait pas, je pense qu'on peut définitivement recommencer le jeu ou jouer à autre chose car en effet on se lasse vite si le perso ne nous interese pas