Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JEU] Builds pour PvP

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Qoèlet
Statut : Hors ligne

.

Message par Qoèlet »

Salut a tous !!
Hier j'ai pu voir dans un tournoi sur un serveur un beau combat (quoiqu'assez long...) entre deux builds dont je n'avais jamais entendu parler (il faut dire aussi que je ne m'y connait pas trop...)
Je voudrais donc en savoir un peu plus, puisqu'avec mon archer AB 74 je ne les effleurais même pas (tous deux avec Esquive épique) :snif: . Les persos en questions sont:
- Prêtre 25/Moine 10/Maître des ombres 5
- Roublard/Prêtre/Maître d'armes

Merci, ciao !
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Salut Greenfull :wink: (enfin Qoèlet maintenant :) ) Que voudrais tu savoir exactement en fait?

La super esquive est donné à mon avis par les niveaux/dons de moine, ainsi que les dons du maître des ombres :wink:

Sinon ces classes sont dans le jeu de base plus les add ons :wink:
Dis en plus sur ton archer, (tu parles d'un archer pur? d'un multiclassage?)
Qoèlet
.

Message par Qoèlet »

Salut Orbital !
Bon, alors mon archer (merci Agi ! :happy: ) est guerrier 9/AA 29/barde 2, il utilise un arc +9.
Je voulais savoir en général si quelqu'un avait dejà joué des builds comme ca, ou d'autres encore plus forts, ou dans le détail comment font-ils pour avoir des CA très elevées (87 le moine, 85!! le maître d'armes). Enfin ce que vous pensez de ces builds, comment les monter.

PS: le serveur sur lequel je joue n'utilise pas les classes du PRC
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Le truc de ces builds, c'est d'exploiter :
-Une CA stratosphérique
-Un camouflage personnel de 50%
-Esquive épique

Avec cette combinaison, aucun coup ne passe.

Solution : Utiliser autre chose qu'une arme physique.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »