Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN]Conserver son équipement... Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je suis du genre à me confectionner de véritables salles d'armes au cours de mes périgrinations... Par exemple, au temple de Tyr de Port Last, où je conserve pas mal d'équipement, vu la taille réduite de l'inventaire (même avec beaucoup de sacs de contenance magiques). J'aimerais garder certaines armes +1 pour les faire améliorer de retour à Padhiver, d'autres pour leurs pouvoirs magiques, d'autres (comme les armes exotiques) au cas où j'ai envie de développer la compétence plus tard...
Alors, quand on doit quitter un lieu pour un autre (dans mon exemple, Port Last pour Luskan), sachant qu'il sera impossible d'y revenir, y a t-il un truc pour conserver l'équipement qui ne tient pas dans l'inventaire ? Si non, que me conseillez vous de faire (tout vendre, me blinder de sacs magiques,...) ???
Alors, quand on doit quitter un lieu pour un autre (dans mon exemple, Port Last pour Luskan), sachant qu'il sera impossible d'y revenir, y a t-il un truc pour conserver l'équipement qui ne tient pas dans l'inventaire ? Si non, que me conseillez vous de faire (tout vendre, me blinder de sacs magiques,...) ???
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Tu ne peux conserver que ce qui est dans ton inventaire, ou, avec SoU, dans l'inventaire de ton compagnon. Vends le reste.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Une fois que tu finis la campagne, il y a un script qui tourne et qui supprime l'attribut de la pierre qui t'empêche de t'en débarasser. Donc, en prenant la dernière sauvagerde de ton perso, tu auras une pierre qui peut être abandonnée.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.