Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Gamespy

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
yves
Statut : Hors ligne

.

Message par yves »

losque je veut voir la liste des serveur nwn dans le jeu je recoi un message me disant qu'il ne trouve pas le serveur?
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

huh?

Tu veux dire qu'une fois le jeu lancé, connécté à ton compte sur le master server il te dit "échec de la connexion au serveur de Padhivers" ?

Où bien une fois la liste récupérée, quand tu essaye de te connecter il te dit "Votre clé de CD est actuellement utilisée" ou encore "Impossible de ce connecter à la partie".

- Dans tout les cas, un jeu original avec une cléCD valide, le jeu patché en dernière version (1.66.8074 je crois bien)

- Dans pas mal de cas, on te demandera aussi d'avoir les add ons pour te conencter à tel ou tel serveur, ainsi que les modules CEP et PRC, tu trouveras plus d'information, ou les trouver et comment les installer dans ce même forum :wink: .
yves
.

Message par yves »

voici un scrennshot du message

Image
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un problème qui devient de plus en plus fréquent, sans doute liée à une surcharge du "master server", le serveur maître. Il n'y a rien à faire sinon retenter, mais généralement, retenter immédiatement après ne donne rien.

Par contre, en cliquant sur "Annuler", tu as accès à tes favoris et à ton historique, ainsi qu'à la connexion directe. Donc tu peux te connecter à un serveur si tu y es déjà allé, ou si tu connais son adresse IP.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Vérifie aussi tes paramètres firewall également
yves
.

Message par yves »

Originally posted by Agifem@lundi 23 janvier 2006 à 10:21
Par contre, en cliquant sur "Annuler", tu as accès à tes favoris et à ton historique, ainsi qu'à la connexion directe. Donc tu peux te connecter à un serveur si tu y es déjà allé, ou si tu connais son adresse IP. [snapback]244775[/snapback]
le pb et que je n'ai jamais jouer en multi

quan au firewwal il et configurer pour tout léssé passer ainsi que le routeur
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Si tu connais l'IP du serveur, click sur connexion directe et insère l'ip. essaye juste une fois sans firewall, le problème vient peut être du routeur c'est quoi comme routeur?
yves
.

Message par yves »

un netgear fr114p
yves
.

Message par yves »

j'ai essayer en mettan le modem directement sur mon ordi et voila le message qu'il ma afficher

Image

ensuite il me redi le même écran montrer + haut
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

utilises tu zone alarm comme firewall? méfie des uilitaires qui intègrent un module anti spyware, en effet le jeu installe une clé de registre considérée comme élément naucif pour le système dans ce cas là...réinstaller le jeu :p
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »