Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] la meche de cheveu de la nymphe Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Flint
Statut : Hors ligne

.

Message par Flint »

dans le chapitre 2, Sharwyn me demande de trouver une meche de cheveu de nymphe. J'ai trouve la nymphe dans le bois de pasdhiver. j'ai trouve dans son coffre un poignard et un miroir (no problemo) mais il n'y avait PAS la meche de cheveu.

Que faire??? j'attends vos suggestions

d'avance merci
Sylvao
Chien de guerre
.

Message par Sylvao »

je me souviens plus exactement mais il me semble avoir bien obtenu la mèche en faisant la quête liée au bois de padhiver (libérer l'esprit de la forêt), si ce n'est pas la nymphe qui a la mèche, peut être la sorcière l'a (sa maison est vers l'autel de l'esprit de la forêt).
Tangar
.

Message par Tangar »

La mèche de cheveux de nymphe se trouve dans la maison de la nymphe (la réponse est dans la question...) dans un coffre au sud-est de la map.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »