Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN1] Les tomes au chapitres 3 ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[NWN1] Les tomes au chapitres 3 ?
.
Salut !
J'ai une question à tous les fans (je n'arrive malheureusement pas à trouver la solution sur les différents sites internets...)
A quoi servent les différents tomes trouvés un peu partout dans le chapitre 3 (tome de la robe, tome de l'anneau, etc)... Est-ce qu'il faut les donner à quelqu'un ? Et si oui, qui ???
Ah, et il y a aussi un haut de jouet dans les ruines de la race créatrice ! C'est pourquoi faire ??? :..:
M'ci M'ci M'ci
J'ai une question à tous les fans (je n'arrive malheureusement pas à trouver la solution sur les différents sites internets...)
A quoi servent les différents tomes trouvés un peu partout dans le chapitre 3 (tome de la robe, tome de l'anneau, etc)... Est-ce qu'il faut les donner à quelqu'un ? Et si oui, qui ???
Ah, et il y a aussi un haut de jouet dans les ruines de la race créatrice ! C'est pourquoi faire ??? :..:
M'ci M'ci M'ci
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Pour les tomes, je vois meme pas ce que c'est.
Pour le jouet, parle aux archéologues dans le camp, avant l'entrée de la grotte ; l'un d'eux cherche l'objet en question je crois.
Pour le jouet, parle aux archéologues dans le camp, avant l'entrée de la grotte ; l'un d'eux cherche l'objet en question je crois.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Non il faut les remettres a la magicienne de la tour des Capes.C'est un quête de tous les récupérés car si tu es un mago tu peux utiliser le labo d'alchimie qui se trouve derriere en regardant ce qu'indique les parchos que la mago a fait grace aux tomes que tu as récupérés.C'est un quête intéressante qui rapporte une somme moyenne d'argent et qui t'es favorable en tant que mago.Originally posted by Alex@samedi 23 août 2003, 01:15
Salut !
M'ci M'ci M'ci
-
.
Bonjour,
Je déterre ce très vieux message car :
1. il ne me semble pas qu'il y ait de réelle quête par rapport aux différents tomes (la magicienne ne les reprend visiblement pas)
2. je me demande aussi à quoi sert le "haut de jouet" : j'ai lu, pêle-mêle, que ça pouvait servir à une quête pour les magiciens ou les ensorceleurs, ou alors que ça avait un rapport avec un objet à rendre à un archéologue, voire que ça servirait à... rien.
Des idées, svp ? Merci d'avance !
PS : il existerait aussi, dans le même style, des "haillons" dans NWN1...
Je déterre ce très vieux message car :
1. il ne me semble pas qu'il y ait de réelle quête par rapport aux différents tomes (la magicienne ne les reprend visiblement pas)
2. je me demande aussi à quoi sert le "haut de jouet" : j'ai lu, pêle-mêle, que ça pouvait servir à une quête pour les magiciens ou les ensorceleurs, ou alors que ça avait un rapport avec un objet à rendre à un archéologue, voire que ça servirait à... rien.
Des idées, svp ? Merci d'avance !
PS : il existerait aussi, dans le même style, des "haillons" dans NWN1...
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Les tomes dans le chapitre sont essentiellement des recettes de fabrication d'objets magiques: il suffit de disposer du laboratoire de mages(dans la boutique de magie), des ingrédients nécessaires et du sort nécessaire pour fabriquer l'objet magique de la "recette".
Le haut de jouet, je n'ai jamais su à quoi ça servait dans le jeu, mis à part peut-être se poser des questions sur son éventuelle utilité.
Le haut de jouet, je n'ai jamais su à quoi ça servait dans le jeu, mis à part peut-être se poser des questions sur son éventuelle utilité.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
-
.
Hi,
J'ai vu un lien intéressant à ce sujet sur le site d'Atari Europe :
- http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=9728
- ou plus précisément : http://forums.eu.atari.com/showpost.php ... ostcount=5
Et ce lien fait référence à http://www.leportailweb.com/lacouronne et c'est justement l'ancienne adresse de BaldursGateWorld.fr... Ces (presque précieuses) informations auraient-elles alors disparu de ce forum ?...
Yep.loqueteux a écrit :Les tomes dans le chapitre sont essentiellement des recettes de fabrication d'objets magiques: il suffit de disposer du laboratoire de mages(dans la boutique de magie), des ingrédients nécessaires et du sort nécessaire pour fabriquer l'objet magique de la "recette".
Peut-être bien.loqueteux a écrit :Le haut de jouet, je n'ai jamais su à quoi ça servait dans le jeu, mis à part peut-être se poser des questions sur son éventuelle utilité.
J'ai vu un lien intéressant à ce sujet sur le site d'Atari Europe :
- http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=9728
- ou plus précisément : http://forums.eu.atari.com/showpost.php ... ostcount=5
Et ce lien fait référence à http://www.leportailweb.com/lacouronne et c'est justement l'ancienne adresse de BaldursGateWorld.fr... Ces (presque précieuses) informations auraient-elles alors disparu de ce forum ?...