Téléchargement utile : Patch 1.69 anglais Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

Téléchargement utile : Patch 1.69 anglais

.

Message par Graoumf »

Si, comme moi, votre version du jeu est en anglais, vous allez quelque peu galérer pour trouver le patch 1.69 dans la langue de Shakespeare.
En effet, il n'est plus possible de mettre à jour le jeu via l'onglet "Update", et il faut donc en passer par un téléchargement distinct.

Or Bioware a retiré toutes les pages concernées sur son site. Après moultes recherches, voici quelques liens valides (je reprends pour l'occasion la présentation d'Anomaly ici) :

Si vous disposez de l'extension 2 (Hordes of the Underdark)

NWN avec HOTU 1.69 anglais (310 Mo)

Si vous disposez de l'extension 1 (Shadows of the Undrentide) mais pas de l'extension 2 (Hordes of the Underdark)

NWN avec SOU (mais sans HOTU) 1.69 anglais

Si vous ne disposez d'aucune des deux extensions

NWN sans extensions 1.69 anglais

---------------------------------------------------

Et ensuite, il ne vous reste plus qu'à appliquer le pack de langue Fr pour le patch 1.69 pour passer le jeu en français. :)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je précise que cet exercice est nécessaire dans le cas de la version Windows, qui empêche l'installation d'un patch d'une langue différente de la langue installée, et la détection de langue se fait au niveau des fichiers .tlk.

Une autre méthode serait à remplacer d'abord les .tlk par des versions françaises, puis d'installer le patch 1.69 français par-dessus.

Sous Linux, nul besoin de cette gymnastique : vous pouvez sans souci installer un patch français par-dessus une version anglaise ou vice-versa.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »