je suis rendu au 3e chapitre,
et voulan transformé mon ensorceleur en guerrier/ensorceleur
je me suis rajouté un peu de force avec les cheats dispo dan la console
(oui je c c po bien mais c t histoire de voir se ke sa doné)
donc du kou jai continué
é o moment de rentré dan LUSKAN, il me refuse sous prétexte ke mes caractéristik son falcifié
ya til un moyen pour me sortir de la ?? otre ke de tou recomencé ...
merci davance a tous
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH/NWN] Bidouillage de classe
-
- Statut : Hors ligne
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Depuis la 1.31, il est interdit par le moteur du jeu de prendre un niveau dans une classe si on en a pas les prérequis, comme par exemple 11 d'intelligence pour un mage. Si un tel personnage est créé avant la 1.31, et que tu as upgradé ton jeu, ce personnage sera refusé.
Toutefois, dans ton cas, je pense que c'est Olblach qui a raison.
Toutefois, dans ton cas, je pense que c'est Olblach qui a raison.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.