Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOU] Classes de prestige Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Cherche pas, moi non plus je sais pas l'écrire.

Concernant HotU, ca s'annonce bien mieux que SoU, avec les niveaux Epic (jusqu'au niveau 40), et deux classes de prestige très intéressantes : le shifter (changeur de forme, comme le poulet dans Naheulbeuk) et le red dragon disciple (un truc qui finit par devenir demi dragon, avec des ailes, et un souffle de feu). Celui la, je le sens bien.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Oh oui cela risque d'être tres intéressant 40niveaux...
Et le changeur de forme(wé je vois)serait pas mal du tout mais il faudra voir quel sont ses formes les plus avantageuses et pour le disciple du dragon rouge cela fera un fighter assez colossale et avec ça tu risque de ne pas devoir craindre grand-chose a part un autre demi-dragon ou dragon... :happy:
Thanatos
.

Message par Thanatos »

C'est vrai que sa va etre terrible!! En tout cas en attendant, nous allons voir se que donne cette add on la. Surtout maintenant qu'il est sortit en francais!!
valkhar
.

Message par valkhar »

Originally posted by Thanatos Le Destructeur@vendredi 05 septembre 2003, 16:52
C'est vrai que sa va etre terrible!! En tout cas en attendant, nous allons voir se que donne cette add on la. Surtout maintenant qu'il est sortit en francais!!
Exact, on va voir ce que faut cet add-on, je l'installe ce soir.
Algord fils de Thudrod
.

Ahlalala.
Bande de chanceux je devrais encore attendre moi... ;) :snif:
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Dommage! Moi perso l'add on je l'installerai quand il arrivera par la poste :) j'attend avec impassience lol
Algord fils de Thudrod
.

Tu l'as commandé par la poste ... :8:Tu es sur qu'il va arriver en entier??? ;)
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Il coute combien l'addon?

Je vais essayer de l'avoir dans la semaine: l'avantage du lycée: Boutiques de jeux a 10 mètres :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
valkhar
.

Message par valkhar »

Je l'ai payé 29,99 € (ah les prix attractif! ), grosso-modo, disons 30 €.
Bon, j'ai une question, je débute SoU: est-ce que les PJ que l'on recrute ont une quête spéciale comme dans NwN?
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Originally posted by Algord fils de Thudrod@samedi 06 septembre 2003, 11:32
Tu l'as commandé par la poste ... :8:Tu es sur qu'il va arriver en entier??? ;)
Il devrais arrive, mais quand... Surtout que la poste chez moi... Mais bon Normalement il devrai arrive avant que je reprenne les cours :D genial quoi :D Vivement qu'il arrive!!

(faudrais faire gaffe la sinon sa va se finir en gros et mechant :off :)
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by valkhar@samedi 06 septembre 2003, 15:16
Bon, j'ai une question, je débute SoU: est-ce que les PJ que l'on recrute ont une quête spéciale comme dans NwN?
Désolé la je n'en sais pas plus que toi je ne sais pas si c'est comme le Nwn originale comme par exemple avec Linu, le calisse de Séhanie Lunarc. ;)
(Pour ceux qui ont déja commencé a joué SVP pouvez poster quelques infos ici chuis trop curieux et impatient :snif: .Merci)
dragum
.

Message par dragum »

Valkhar: je suppose qu'il devrait en avoir, les nouveaux mercenaires ont une personnalité bien travaillé et interragit entr'eux, Sou est bien mieux travaillé dans le solo que Nwn, enfin d'apres ce que j'ai entendu dire, je ne fait que debuter:
Algord:les nouvelles competences et les dons sont excellents, j'ai pu jusqu'à maintenant appreciés "acrobatie", c'est merveilleux pour un moine ou un roublard :happy:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Non, pas de quete de merco à ma connaissance, mais prends-en un quand même (Deekin à partir de l'interlude, il est trop excellent).
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by dragum@lundi 08 septembre 2003, 00:33
Algord:les nouvelles competences et les dons sont excellents, j'ai pu jusqu'à maintenant appreciés "acrobatie", c'est merveilleux pour un moine ou un roublard :happy:
Bien merci Dragum.
Mais pourrais-tu me dire en quoi ça consiste??(C'est une roulade qui permet d'éviter les coups ou de fuir???).
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Sa m'a l'air sympas tout sa :) !! Mais dite moi il y a quelque bonne nouvaute pour les Paladins???
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Acrobatie, alias tumble, a deux effets :
-donne 1 point de AC dodge pour chaque 5 points dans la compétence
-permet, contre un DC de 15, d'éviter les AoO dus à des déplacements en combat.
Attention, cette compétence est modifiée par l'armure (Armor Check Penalty)

Pour le paladin, ya deux dons excellents, Divine Might et Divine Shield ; dans le détail, je me souviens plus, mais c'est un truc genre +mod CHA en CA et en attaque.

Thanatos
.

Message par Thanatos »

TERRIBLE!!!! Merci pour l'infos Agifem! Mais dis moi pendant que tu y ais il y a des truc sympas pour les rodeurs aussi (je compte faire un rodeur-arche arcrane et un paladin)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

pour le rodeur ... pas à ma connaissance ; par contre, pour un archer, ya rapid reload, pour tier à grosse cadence avec une arbalete.

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Selement avec les arbalete :( dommage! Moi c'est l'arc que je prefere :)
valkhar
.

Message par valkhar »

Originally posted by Agifem@lundi 08 septembre 2003, 13:36
Non, pas de quete de merco à ma connaissance, mais prends-en un quand même (Deekin à partir de l'interlude, il est trop excellent).
Je confirme, pas de quêtes spécifiques pour les mercenaires que l'on recrute, bon, je vais larguer alors Xanos, je préfère garder tous les xp pour moi, gniark, gbiak, je suis gourmand.
Agifem, je l'essayerai Deekin, surtout j'aime bien sa tronche, :happy:
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by valkhar+mardi 09 septembre 2003, 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (valkhar @ mardi 09 septembre 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Agifem@lundi 08 septembre 2003, 13:36
Je confirme, pas de quêtes spécifiques pour les mercenaires que l'on recrute, bon, je vais larguer alors Xanos, je préfère garder tous les xp pour moi, gniark, gbiak, je suis gourmand.
Agifem, je l'essayerai Deekin, surtout j'aime bien sa tronche, :happy: [/b][/quote]
Euh ton compagnon bouffe de l'xp???? :8:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Tous les compagnons bouffent de l'xp.

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Originally posted by Agifem@jeudi 11 septembre 2003, 10:00
Et oui, meme les creatures invoque si mes souvenirs sont bon.
Mais bon c'ets normal non? Tu te fait aider alors faut bien perdre quelque chose, l'xp en l'occurence...
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Thanatos Le Destructeur+jeudi 11 septembre 2003, 18:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos Le Destructeur @ jeudi 11 septembre 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Agifem@jeudi 11 septembre 2003, 10:00
Et oui, meme les creatures invoque si mes souvenirs sont bon.
Mais bon c'ets normal non? Tu te fait aider alors faut bien perdre quelque chose, l'xp en l'occurence... [/b][/quote]
Ben franchement vous m'apprennez quelque chose que j'avais pas remarqué...vu que le compagnon ne monte de niveau que par chapitre...et que nous le dépassons vers le milieu du chapitre...Merci de l'info je n'en savais rien du tout. :8:
(Il bouffe pas de l'or au moins?) :angry:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Algord fils de Thudrod@jeudi 11 septembre 2003, 21:56
Ben franchement vous m'apprennez quelque chose que j'avais pas remarqué...vu que le compagnon ne monte de niveau que par chapitre...et que nous le dépassons vers le milieu du chapitre...Merci de l'info je n'en savais rien du tout. :8:
Non, il monte de niveau en même temps que toi. Il prends sa part d'xp mais ne l'utilise pas en fait.
Et si, il bouffe de l'or, mais uniquement quand tu l'engages aux chapitres 1 et 2.

Silk
.

Message par Silk »

Exact... J'ajoute que le système de NWN pour les compagnons est merdique, mais que tu peux quand même en avoir 5.

Note : avec un script, tu pourrais par exemple gérer l'inventaire du perso, ou encore les diriger. Je vais bosser là-dessus ;)
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Agifem+vendredi 12 septembre 2003, 08:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agifem @ vendredi 12 septembre 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Algord fils de Thudrod@jeudi 11 septembre 2003, 21:56
Non, il monte de niveau en même temps que toi. Il prends sa part d'xp mais ne l'utilise pas en fait.
Et si, il bouffe de l'or, mais uniquement quand tu l'engages aux chapitres 1 et 2. [/b][/quote]
Ah ok...po bon ça mais temps pi...
Ah oui c'est vrai après ils sont engagés,entrainés par l'aventure. :happy:
dragum
.

Message par dragum »

Originally posted by Silk@vendredi 12 septembre 2003, 20:53
Exact... J'ajoute que le système de NWN pour les compagnons est merdique, mais que tu peux quand même en avoir 5.

Note : avec un script, tu pourrais par exemple gérer l'inventaire du perso, ou encore les diriger. Je vais bosser là-dessus ;)
Sur sou tu peux biduler leurs inventaires, problémes ces bouffons n'utilse pas les capacités speciaux des objets, et pour les diriger idem, leur Ia te donne envie de pleurer ( combien fois j'ai demandé à la naine de rentrer dans le tas, pour que je puisse infliger des attaques sournoises :snif: )
Silk
.

Message par Silk »

Je parlais d'améliorer l'IA évidemment... Fichier modifiable pour chaque arme spéciale.
Algord fils de Thudrod
.

Faut-il encore que tout le monde sache le faire... :notme2: :blush: ;)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »