Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Association LAN NWN 78 ! Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
squatteur-de-forum
Statut : Hors ligne

.

Message par squatteur-de-forum »

Bonjour a tous,

Je suis membre d'un association de jeux en réseaux nommé KDLL (Klan De La Lune), association qui fait jouer entre autres à Neverwinter Nights. Nous cherchons des joueurs JDR interessé par cette asso, qui sont motivé et qui ont envie de faire partie d'une équipe NWN ! Les avantages et conditions sont nombreux, je vous conseille donc soit de m'adresser un mail directement : squatteur@kdll.org
soit vous postez sur notre forum

Bien entendu vu qu'il s'agit de LAN, il est préférable pour les joueurs qu'ils habitent dans les Yvelines (78).
Je me ferai un plaisir de répondre a tte les questions qui suivrait.

Merci a tous

Squatteur
Membre actif KDLL
Admin Serveur NWN
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Ca m'a l'air pas mal ton programme ^^ .

Seulement, j'habite en Alsace moi (tu sais le pays de la choucroute ;) ) :sad: .

Je te souhaites de trouver des amateurs ;) .
squatteur-de-forum
.

Mouais ça n'a pas beaucoup de succès... c'est dommage on est une asso pleine de bonne volonté, mais on a trop peu de membres pour y faire des choses interessante (Masterizer des modules, créer des groupes homogènes, création de modules...) . A la fin ça se termine tj en LAN entre potes quoi. Dommage , à CS en s'en sort pas trop mal, mais je tient a développer cette section, mais bon faut pas désesperer hein !
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

je serais bien venu avec des potes, mais on est sur Lille ;)
Calinours
.

Message par Calinours »

Moi je suis bien né a Rambouillet mais je suis parti à Nantes, dommage :p
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Je viendrais bien, mais je suis sur Bastia (enfin presque) donc bon un rien compliqué pour venir...
Bif l'Inculte
.

Message par Bif l'Inculte »

Moi je viendrais bien...mais on m'a coupé les 2 jambes :..:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:8: Herm ...

Et sinon vous avez un local, un emplacement, .... ?

Enfin faut en dire plus pour attirer du monde tu sais ;) ...
[KDLL]Kertareum
.

Message par [KDLL]Kertareum »

Bonjours,

Je suis kertareum, président de l'asso KDLL, qui entre autre propose des session lan de NWN.

Comme vous l'a dit squatteur nous cherchons des joueurs motivés par la participation (réguliere ou pas !) à des sessions NWN !

Nous sommes localisés dans le 78 sud (rambouillet style!), aux Essarts le roi.

Nous organisons tout les dimanches des sessions régulieres de 14h00 à 19h00 en suivant les scénario principales (entre 5 et 10 joueurs conseillé).

Nous organisons prochainement des sessions masterisers sur des modules déja existants et ce jusqu'à 64 joueurs ! (serveur dédié 1.4g/756megRambus/SCSI)

Nous recherchons des personnes motivés pour la création de module ainsi que le projet d'une grosse LAN (le premier MMlanRPG) où de nombreux Master serais nécessaire (+ de 40 joueurs en prévision !)

Enfin bref si vous êtes fan de NWN, que jouer régulierement en LAN vous branches, que vous souhaitez vous rapprochez des joueurs de NWN de votre coin alors contacter nous sur notre forum ICI

SI vous voulez passer nous voir c'est à la salle Barrault, derrière la MJC au Essarts le roi !

Si vous voulez nous contacter je vous donnerais mon tel par Mail kertareum@kdll.org

PS: Notre asso joue egalement à CS (serveur KDLL debut février), UT2003, Star wars galaxies et proposera prochainement des soirée à themes !
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Voilà qui est précis et alléchant comme programme. Et vu qu'il y a pas mal de France Illiens sur le forum, tu devrais avoir des candidats d'ici peu.

Néanmoins :hop: !
squatteur-de-forum
.

Mouais je suis super déçu de voir que le JDR se joue uniquement ONLINE....
J'ai essayé de rallier des joueurs sur d'autres forum et ça fait pareil. ça casse un peu tte la bonne volonté du monde...
Pour ceux que ça pourrait interressé dans le futur, n'hésitez pas on a de la place !
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »