Crash NW1 Windows 10
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
Crash NW1 Windows 10
.
Bonjour à tous,
J'ai un exemplaire de Never Winter Nights 1 Deluxe version CD, une originale, mais mon CD 3 est cassé, j'ai trouvé un redump sur l'Internet Archive, et j'ai installé le patch 1.69, mais quand je lance le jeu dans la campagne, des que je dois parler à un pnj, le jeu crash, donc impossible de jouer...Je suis sous Windows 10. Des idées ?
J'ai un exemplaire de Never Winter Nights 1 Deluxe version CD, une originale, mais mon CD 3 est cassé, j'ai trouvé un redump sur l'Internet Archive, et j'ai installé le patch 1.69, mais quand je lance le jeu dans la campagne, des que je dois parler à un pnj, le jeu crash, donc impossible de jouer...Je suis sous Windows 10. Des idées ?
.
Salut !
Redump ça me parle pas.
Rapport à windows10, peut-être faut-il lancer le jeu en mode de compatibilité ?
Est-ce que le redump est dans la même version que les cds ? (US, EUR ?)
Est-ce que tu as tenté de lancer le jeu en mode admin ?
Redump ça me parle pas.
Rapport à windows10, peut-être faut-il lancer le jeu en mode de compatibilité ?
Est-ce que le redump est dans la même version que les cds ? (US, EUR ?)
Est-ce que tu as tenté de lancer le jeu en mode admin ?
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
.
Salut, alors oui effectivement j'ai lancé l'executable du menu et du jeu en mode de compatibilté pour Windows XP SP3, et j'ai aussi essayer avec Windows Vista, mais non. Oui le redump du CD3 est en EUR, comme mes CDs.
.
Peut-être essayé de prendre les 3 cds en redump.
J'ai pas de solution à te donner hélas.
Je me rappelle que mes cds ayant pris le soleil j'avais du acheter la version NWNEE en dématérialisé sur GoG.
J'ai pas de solution à te donner hélas.
Je me rappelle que mes cds ayant pris le soleil j'avais du acheter la version NWNEE en dématérialisé sur GoG.