Langue nwn complete

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Nivmizz7
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Langue nwn complete

.

Message par Nivmizz7 »

Bonjour à tous, j'ai réussi à trouver un NeverWinter Nights Complete Edition (donc NWN1 + NWN2 + les 4 DLCs), mais il est en anglais, quelqu'un sait s'il y a moyen de passer en français ?
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Pour Neverwinter Nights 1, je viens de préparer une archive de traduction que j’ai mis à disposition ici : https://traductions.vv221.fr/neverwinter-nights-1/

Elle est basée sur la version "Diamond" du jeu (Neverwinter Nights + Shadows of Undrentide + Hordes of the Underdark) et nécessite que le jeu soit déjà patché à la version 1.69 avant d’être extraite pour passer de la version anglaise à la version française.

Comme je n’ai pas accès à la version anglaise sur DVD, je ne peux pas la tester dans ce contexte. Je n’ai accès qu’à la version française sur CD-ROM, et aux versions anglaises et françaises dématérialisées vendues sur la boutique en ligne gog.com.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Nivmizz7
Grouilleux
.

Message par Nivmizz7 »

Je l'ai mis dans mon dossier de NeverWinter Nights 1, ca marche super !!! :) Tu aurai ca pour NeverWinter Nights 2 avec les 2 DLC ? ou je peux les trouver ailleurs, mais ou ? :dntknw:
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Nivmizz7 a écrit : sam. 04 janv. 2025, 14:32 Tu aurai ca pour NeverWinter Nights 2 avec les 2 DLC ?
J’allais te dire que non, mais en fait je viens de tomber sur la version gog.com de Neverwinter Nights 2 sur mon disque dur :D

C’est une version complète incluant les extensions, je vais regarder si je peux préparer un archive similaire pour celui-ci…
Modifié en dernier par vv221 le sam. 04 janv. 2025, 15:30, modifié 2 fois.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

C’est fait, l’archive de traduction pour Neverwinter Nights 2 (avec ses extensions Mask of the Betrayer, Storm of Zehir, et Mysteries of Westgate) dans sa version 1.23 est disponible par ici : https://traductions.vv221.fr/neverwinter-nights-2/
Nivmizz7
Grouilleux
.

Message par Nivmizz7 »

Pareil pour cette traduction, installé et testé et ca marche bien ! :D
La couronne de Cuivre - Une des meilleures communauté que j'ai rencontré :read:
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

C’est parfait, profite bien de tes jeux en français ;)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »