Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Probleme de fichier a l'install... Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Draedrus
- Gnoll
.
ben sinon ya msn aussi...mais je te raconte pas le temp que ça va mettre :notme2:
je pourrai te le filer dimanche, puisque lundi je serais en vadrouille toute la journée :rigoler:
je pourrai te le filer dimanche, puisque lundi je serais en vadrouille toute la journée :rigoler:
-
-
.
Ca y est, j'ai trouvé les fichiers falsifié, il y en a deux, et pas de bol, c'est des lourds : le premier est data2.cab sur le premier CD, le second (accrochez vous) est disk2.bzf sur le deuxième CD... Voilà voilà (ce que c'est que de les transporter sans boîte)... Si quelqu'un a la gentillesse et la patience de m'envoyer les fichiers sur MSN, à venikh@msn.com, ce serait vraiment très très sympa... J'en ai besoin urgemment... :snif:
-
.
Bé je ne connais même pas ma propre adresse... Bref je renouvelle mon appel afin qu'il ne sombre pas dans les abysses du forum (ça va finir par faire post à flood monologal) : y a t-il une âme charitable pour m'envoyer ces deux fichiers à venikh@msn.com ? Pleeeeeaaaaaassssseeeee :snif:
-