Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Je suis attaqué par mes maitres Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Nainfou
Statut : Hors ligne

.

Message par Nainfou »

Bonsoir à Tous

Je suis en train de finir la quete de la prison et ayant trop de matos, je me sers de la pierre de rapel, arrivé dans le palais tout le monde m'attaque sans que je ne fasse rien, C tres déstabilisant.

Je suis venue de la prison à pieds et jusqu'à la maison du marchand d'armures tout va bien, là mon animal de compagnie ( je suis rodeur) attaque le chien de garde et puis l'Elfe qui est pres de l'arbre etc, avans de faire la prison rien ne ce passe et puis une fois dans cette quete tout le monde m'en veut, j'espere que ce n'est pas un bug, car je vais finir la prison aller voir la chef des gardes de la péninsule, comme dans la soluce, je ne voudrais pas tout recommencer à cause d'un bug.

Est-ce normal ??
A+
Nainfou
.

Message par Nainfou »

Suite prison

J'ai fini, je sort de la prison et je vais voir la chef des gardes, pas de bol elle m'attaque !!!!

Ou est l'érreure?
Thanatos
.

Message par Thanatos »

C'est interessant comme probleme ca... Tu as tué un PNJ gentil ou pas? Car dans ce cas le probleme pourrait venir de la...

Sinon chose qui a rien a voir: ne joue pas avec la soluce, c'est vraiment pas drole...
Nainfou
.

Message par Nainfou »

Non, je ne tue que mes agresseurs et encore s'ils me demandent grace j'arrete

Je me suis laisser tue et j'ai réssucité on m'agresse toujours

Je n'y comprend rien
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

ebn moi ça ne m'est jamais arrivé...tu n'aurais pas un alignement plus que mauvais ? :p
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Nainfou
.

Message par Nainfou »

Je suis rodeur niv 7

neutre 100 % bon : bienfaiteur

De toute façon je recommence tout la quete prison et une partie de la fouille sur la péninsule

Je verifie regulierement et pour l'instant pas de probleme, j'ai meme trouvé le 2 em garde au niv 2 de la prison la 1 er X je ne l'avais pas trouvé

Il y a aussi le papier qu'Olef doit me donner pour pouvoir aller dans l'arriere salle de l'auberge "masque de lune" pour l'instant il ne me donne rien, le bougre!

A+
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »