[NWN1][HOTU] Conception du golem de l'ile du faiseur Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
rafouille
Statut : Hors ligne

[NWN1][HOTU] Conception du golem de l'ile du faiseur

.

Message par rafouille »

Je n'arrive pas à trouver la main gauche du golem sur l'ile du faiseur. Cela a peut etre un rapport avec le fait que je n'ai pas compris comment utiliser la salle de controle. Est ce que qlqun pourrait m'éclairer sur ces deux problèmes?
merci
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

mmh alors si je me souviens bien , la main gauche est au premier etage du site de l'ile ... il faut absolument fouiller tout les coffres , j'ai aussi eu du mal a trouver tout les morceaux

Pour faire fonctionner la machine , il faut utiliser le sceptre activateur dessus , y placer tout les morceaux , puis lancer un des 10 sorts recommandé dans un des livres sur chacun des 4 piliers autour ... et on obtient un beau golem

par contre , est ce que quelqu'un sait comment on peut reincarner Enseric ( l'épée longue qu'on trouve a Montprofond ) dans le golem ? ou en tout cas si c'est possible :..:
rafouille
.

Message par rafouille »

Merci. Malheureusement j'ai déja fouillé partout au premier étage. Sauf une porte qui se trouve juste après l'entrée et qui est barrée.
Je déteste ces quêtes où il faut chercher des objets! :lunette:
Sinon, désolé, je viens de me rendre compte que la question sur la salle de controle avait déja été posée et plusieurs fois même! Donc j'ai ma réponse.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Non, on ne peut pas réincarner Enserric. C'est une quete commencée mais non terminée par Bioware.

Tous els morceaux du Golem se trouvent dans les deux niveaux de la tour. La porte barrée ne peut pas être ouverte de ce côté. Je crois qu'il y a 4 morceaux au 2ème niveau et 2 au 1er niveau.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Julius
Tasloï
.

Message par Julius »

La porte peut être ouverte mais uniquement par un voleur avec un bonus de crochetage monstrueux, C le seul moyen car la porte est indestructible et le sort de déblocage ne marche pas ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »