Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Armes et armures magiques Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Fab258
Statut : Hors ligne

.

Message par Fab258 »

bonjour tout le monde je voudrais créer un listing complet des armes et armures magiques qu'on trouve dans le jeu ( je ne parle pas des armes et armures magiques +1...)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Tu peux, mais à mon avis, c'est vain. Les objets magiques sont dépendants du module, et ta liste ne sera donc pas valable dès que tu vas sur un monde persistant, sur un module multi ou sur n'importe quel module qui existe sur le vault.
En plus, je suis à peu près sûr qu'une telle liste est déjà disponible sur la toile.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Fab258
.

Message par Fab258 »

j ai lu dans quelque topic qu'on pouvait enchanter des armes magiques (dégats d'acise par exemple) est ce vrai?
si oui on le fait avec création d'armes?
merci
Atropos
.

Message par Atropos »

Dans l'addon HotU, certains personnages proposent des enchantements à appliquer à l'arme (dégats élémentaux, rajout de bonus, buffs...).
Par contre fabrication d'armes ne permet pas de rajouter des enchantements à une arme.
Fab258
.

Message par Fab258 »

ce sont des personnages ou des classes ?
Atropos
.

Message par Atropos »

Originally posted by Fab258@mardi 08 février 2005, 13h17
ce sont des personnages ou des classes ?
Des personnages
Je te laisse découvrir lequel si tu n'a pas fini HotU ^^
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

En fait c' est écrit dans le manuel ;)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »