Repos trop long Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Ilyxan
Statut : Hors ligne

Repos trop long

.

Message par Ilyxan »

voilà j'ai (re)commencé une partie d'IWD2... et j'ai un gros bug : mon groupe se repose toujours pendant 2jours et 17 heures (je crois ^^ ), même quand les pv de tous les persos sont au max !!!
est-ce normal ?
n'est-ce pas normal ?
que faire ?
au secouuuurs !!!

ps : je précise quand même que ça ne me le faisait pas avec mon groupe précédent...
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

au secouuuurs !!!
Bah tu sais, c'est pas si dramatique que ça...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
coinc
.

Message par coinc »

Ca semble bien etre un bug si tes persos sont au max de leur pv (de toute façon je vois pas comment on pourrait avec les sorts de soin lancés automatiquement besoin de 2jr 17h de repos!!!)
Ca te le fait avec toutes tes saves? (Si t'as pas essayé, charge une partie antérieure et fais un essai).
Mais même si ça fait toujours pareil ça ne change en rien le jeu, tu te trouveras avec un temps de jeu incroyable sur tes fichiers de sauvegarde mais ça n'altère pas le jeu donc t'inquiètes pas trop quand même.
Sinon essaie aussi avec le patch peut-être qu'il corrige tout ça (surement même)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »