Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bloqué à l'oeil du dragon, niveau 4 Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Bloqué à l'oeil du dragon, niveau 4
.
Je suis rendu au niveau 4 de l'oeil du dragon. ...jai tuer le monstre a 80yeux, je susi descendu en bas 1 seul fois... jai tuer toute les garde... puis la je suis bloquer, tlm est mort sof le geant, je peux pu descendre en bas, et jai visiter 10fois chaque place ak Archon... :/
- Lothringen
- Solaire
.
Si je comprends bien, tu as tué le tyrannoeil qui avait pris le contrôle de l'étage, donc normalement ça te libère un nouvel accès derrière lui (petite roue de changement de carte). Après ce moment-là, tu te retrouves, manque de bol, d'où tu viens, sauf que tu viens d'entrer avec joie dans une boucle temporelle. C'est bien là que tu en es?
A chaque fois, l'accès "aux champs du carnage" (en réalité, au jour précédent de la boucle temporelle) ne te sera possible qu'une fois qu'un certain nombre d'événements auront eu lieu, ou plus exactement que tu auras déclenché/assisté à un certain nombre de cinématiques.
Premier jour, je crois, il faudrait avoir été à l'ambassade... (pour le reste y'a des soluces bien faites :notme2: ) N'hésite pas à sortir de la barque et à te ballader partout partout...
A chaque fois, l'accès "aux champs du carnage" (en réalité, au jour précédent de la boucle temporelle) ne te sera possible qu'une fois qu'un certain nombre d'événements auront eu lieu, ou plus exactement que tu auras déclenché/assisté à un certain nombre de cinématiques.
Premier jour, je crois, il faudrait avoir été à l'ambassade... (pour le reste y'a des soluces bien faites :notme2: ) N'hésite pas à sortir de la barque et à te ballader partout partout...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-