Chapitre 4: Quand on tue Malavon et son groupe... Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Al'thor
Statut : Hors ligne

Chapitre 4: Quand on tue Malavon et son groupe...

.

Message par Al'thor »

J'espère ne pas m'être trompé dans l'orthographe du nom. Le groupe du chapitre 4 qui nous demande d'anéantir les driders, l'avez-vous tué ? Si on prend l'option du gentil aventurier, on lui rapporte notre succès auprès des driders, il nous donne 6K + 4K xps ( si on a sauvé sa soeur ) et un bon artefact. Seul bémol : il devient impossible de se mesurer à ce groupe, qui semble très costaud, puisque qu'ils se téléportent tous :bye:

Seconde option : le carnage :diable: Il m'a rapporté 3K xps tout au plus, donc perte de 7K xps par rapport à la première option, mais alors là, niveau objets magiques, c'est le gros jackpot :happy:

J'ai donc opté pour la seconde option qui nous permet de livrer un bon combat et qui rapporte plein de jolis objets :notme2:

Je joue en mode très difficile, et j'ai trouvé le combat très facile lol.

J'ai convoqué 5 morts-vivants avec le sort suivant : animation des morts-vivants, je les ai envoyé sur le mage et les gobelins à l'entrée, l'attaque a rameuté tout le groupe. Là, je balance tous mes sorts de zone ( les pauvres :mad: ) et je mets mon roublard/barbare, mon aumonier de tempus, mon paladin/guerrier et mon barbare en mode armes à distance et j'envoie sur les ennemis les plus costaud des pluies de projectiles, et bien sûr, mes tireurs à distance sont hors de la zone d'effet des sort de zone :mad: Sans compter le soutien de mes deux mages spécialisés, tout en veillant à toujours avoir 5 invocation, notamment grâce à ce sort sublime qu'est "animation des morts-vivants" :happy: Pour encore plus de facilité, j'ai eu recours à de très nombreux sorts de boostes, comme hâte etc.

Résultat > un énorme massacre :diable:

Et vous ?

edit: je tiens à préciser que je me fais un point d'honneur à ne laisser aucun survivant après mon passage :diable: ( moines, duergars, groupe de Molovon etc :gign: )

edit 2 : 4 de mes persos sont désormais de niveau 13 et les deux autres le sont bientôt.

Mon équipe c'est :

Barbare / 13
Paladin/guerrier 10/2 (+1)
Aumonier de Tempus / 13
Roublard/barbare 12/1
Un mage spécialisé / 12 ( bientôt 13 )
Un autre mage spécialisé ( bientôt 13 )

Au final, je suis très satisfait de mon équipe : elle est venue à bout de tous les ennemis jusqu'à présent en mode très difficile :) ( sauf les golems de fer que je garde pour plus tard ainsi que la salle de combat du palais de glace )
Shell
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 07:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shell »

Si tu veux t'amuser les golems de fer sont possibles à partir du moment où tu as les armes pour le faire, ensuite il suffit de très bien se booster et tu peut t'amuser, et vu qu'ils sont très lents, attires les un par un et hop!
Avatar du membre
titi063
Ours brun
Messages : 311
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par titi063 »

Pour les golems t'as plus simple que les attirés : un zombie convoqué bloqué par une sphère d'Otiluke, de préférence dans le petit escalier, et après on tape avec les armes +3 vu que les golems ont le zombie intouchable dans le viseur :oops:
Faut juste faire gaffe au nuage lancer au tout début (sur le 1er perso de mémoire).
Bien sûr ne pas oublier la série de boosts habituels.

Perso je l'ai jamais tué le malavon même si le zombie-otiluke aurait eu raison d'eux (sympa de tuer 50 crochorreurs à coups de boule de feu et voir le zombi se faire taper et jamais mourrir :diable: )
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité