Prêtre-guerrier qui perd ses points de vie Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
linkinpark61
Statut : Hors ligne

.

Message par linkinpark61 »

voila jai un guerrier pretre nain jusque la tout va bien sauf de 130 point de vie mon petit bonome et passer a 16 point de vie 130/130 sa va pendant un combat mais 16/16 un coup et il et achever es que c est un bug ? ou es que c est normal ? le gros probelem c est que jai que lui qui reanime les mort et je ne suis que au niveau 3 de l oeil du dragon et personne pour reanimer mes perso j ai remarquer que pendant certain combat de 16/16 je passe a 26/26 moi pas tout comprendre help me please
ps : y a til un moyen de gagner des point de vie rapidement ?? ou y a t il un truc pour en gagner merci de vos reponce
solarok
.

Message par solarok »

il est peut être victime d'une absorbsion de niveau.
Si c'est bien ça, sort ou potion de restitution, ou bien retourner à Kuldahar pour le soigner...
linkinpark61
.

ba mon perso et a 126 et des que je veux lui redonner de la vie ou si je dort il se reveil avec 16 point de vie jai essayer toute les potion que j avais sa a rien donner faut que je reface tout le chemin a l envers c la misere :snif:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Essaie un sort de "Restauration" ou "Restauration majeure" via ton prêtre s'il le peut ou alors dans un temple.
linkinpark61
.

des que je fait un sort de restoration il me restore que 16 /16 je me demande si se n est as un bug du jeu malgres la mise en place du dernier patch :snif:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Oui alors ça ressemble plutôt à un bug... étrange...

Te reste plus qu'à recommencer à la dernière sauvegarde saine. Bon courage : en plus c'est pas du tout pénible cet endroit ! :p
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »