bug de saves ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Ah là, je m'inquiète vraiment : depuis que je suis rentré dans la main tranchée, j'ai fréquemment un refus de voir ma partie sauvegardée alors qu'il n'y a plus de monstres aux environs ni aucun sort effectif. Par exemple, après avoir tués rous les chevaliers de Xvim au 3ème étage, j'ai dû redescendre d'un étage pour pouvoir sauvegarder ! C'est très aléatoire. Et en plus j'ai repris une ancienne sauvegarde pour tenter de résoudre le problème mais rien n'y fait
C'est très flippant : on finit un combat et puis on espère qu'on pourra sauver !
Je me demande si c'est pas parce qu'avant la main tranchée, j'ai fait toute une série de réajustements de mes personnages (objets, sorts...) qui a pris du temps.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce spécifique à la main tranchée ? :snif:
C'est très flippant : on finit un combat et puis on espère qu'on pourra sauver !
Je me demande si c'est pas parce qu'avant la main tranchée, j'ai fait toute une série de réajustements de mes personnages (objets, sorts...) qui a pris du temps.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce spécifique à la main tranchée ? :snif:
-
-
-
-
-
.
Là, je suis vraiment mal. J'ai repris une ancienne sauvegarde et j'ai refait tout le parcours depuis kuldahar. Tout va bien jusqu'au deuxième étage de la main tranchée et là, catastrophe : plus moyen de sauvegarder mais uniquement en mode normal ! En facile, pas de problème. J'ai viré tous mes fichiers data (petit d) et rien à faire. Je vais tenter encore de prendre le dernier patch, dernier espoir. Mais comment est-il possible que ce problème ne se produise qu'à un certain moment du jeu ? Pquoi uniquement en mode normal ?
Merci quand même Solarok (j'y ai tellement cru que j'avais appelé ma save "solarok"... avant de voir que ça marchait uniquement en mode facile ! :snif:
Merci quand même Solarok (j'y ai tellement cru que j'avais appelé ma save "solarok"... avant de voir que ça marchait uniquement en mode facile ! :snif:
-
-
.
Rassure-toi, je l'ai bein en VO, avec manuel et tout, et tout... D'ailleurs, il ne me viendrait pas à l'idée de jouer à un JDR avec une copie : avoir un bug aux 3/4 du jeu, c'est ce que je redoute par dessus tout (et ça, depuis Donjeon Master sur Atari 520 !). Et pourtant ça m'arrive avec l'original !
Te rappelles-tu sur quel forum ce problème a été rencontré ?
En fait, j'ai examiné ce que le patch apporte mais ça n'a rien à voir avec mon problème, donc je continue en mode facile (!).
En fait, j'ai examiné ce que le patch apporte mais ça n'a rien à voir avec mon problème, donc je continue en mode facile (!).
-
.
Oui et j'ai vu que tu y avais posté > mais vu que ce sont les mêmes membres là-bas, ça m'étonnerait que tu es une réponse miracle. D'autant plus que le pb du gars était lié à sa version trafiquée.Originally posted by Bufobufo@dimanche 01 février 2004, 18h33
Installe-le malgré tout, on ne sait jamais...En fait, j'ai examiné ce que le patch apporte mais ça n'a rien à voir avec mon problème
-
.
Le problème semble identifié...mais non résolu. En fait, lorsque mon prêtre invoque un mort vivant (niveau 4) et plus particulièrement un "nécrophage des tertres" (!), le jeu le considère comme un ennemi ! Ce qui fait que lorsque je veux sauvegarder après un combat et que le nécrophage est tjrs vivant, j'ai un refus de sauvegarde puisque le nécrophage est considéré comme étant un ennemi subsistant ! Une seule solution pour sauver : tuer mon nécrophage ! :8:
J'hallucine !!! :hein:
J'hallucine !!! :hein: