Les assassins de Malavon Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
totoman33
Statut : Hors ligne

.

Message par totoman33 »

Lorsqu'on arrive dans le camp de Malavon au Chap4, après le Monastère du Corbeau Noir, une de ses amies nous informe qu'il y a des assassins dans les parages. Je les ai bien trouvés et anéantis :diable: mais lorsque je retourne parler à cette dame, (désolé j'ai oublié son nom...) rien ne se passe... Je lui ai bien parlé avec chacun des membres de mon groupe et j'ai même parlé à tout le monde dans le camp ; bin il se passe ke dalle... :snif: Je me suis farci un combat pour rien??? :snif:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

En effet on ne reçoit pas d'xp (enfin ça c'est passé comme ça pour moi).

Si je me rappelle bien, elle te dit qu'il y a des assassins dans les parages (comme tu le dis), mais ne te charge pas de les éradiquer > donc je dirai que ce n'est pas une quête.

Ceci dit il me semble que les objets récupérés sur les corps ne sont pas trop mal.
Un combat sans xp de quêtes certes, mais pas inutile : objets + xp combat (éventuellement).
totoman33
.

Message par totoman33 »

ah ok... :heu: C'est dommage pour les xp de quête même si les objets sont pas trop mal à ce stade du jeu :heu:
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »