Bah voilà ça fait quelques semaines déjà que je bloque au chapitre 2 dans le Temple de Glace. J'ai éliminé tous les ennemis (sauf Oria d'après Nathaniel) et découvert toute la carte du Temple mais je n'ai pas eu de deuxième rencontre avec Oria? Où est-elle passée? :8:
En fait, j'ai une hypothèse qui vient de me traverser l'esprit, peut-être que je l'ai tué sans faire express pendant la première rencontre (j'ai la clé d'Oria dans mon inventaire :!!!: c'est normal?). Ca ne peut qu'être ça je pense.
Or si c'est ça quelqu'un connait un moyen pour me sortir de là? s'il vous plait :sad:
Peut-être avec les codes CLUA pour la faire apparaître ou avec DaleKeeper2 en modifiant une variable?
P.S: Erf dans ma première partie (y'a très longtemps), c'était pas si compliqué pourtant. :..:
Problème avec la prêtresse Oria Le sujet est résolu
.
Normalement, Oria est dans sa chambre, que tu ouvres gràce à la clé, gagnée en terminant un niveau de jeu dans la salle de jeu d'Oria avec le Golem.
Lorsque que tu la tues, elle passe sous une forme éthérée, et tu ne peux donc plus la toucher.
Tu dois retourner dans la salle de jeu d'Oria et activer les interrupteurs au Sud-Ouest, pour passer dans le Sanctuaire. Ainsi, tu rejoins également le plan éthérée, afin de l'occire une seconde fois, et définitivement. Parle à Nickademus, il devrait t'en dire plus, car je ne me rappelle pas de tous les détails...
Lorsque que tu la tues, elle passe sous une forme éthérée, et tu ne peux donc plus la toucher.
Tu dois retourner dans la salle de jeu d'Oria et activer les interrupteurs au Sud-Ouest, pour passer dans le Sanctuaire. Ainsi, tu rejoins également le plan éthérée, afin de l'occire une seconde fois, et définitivement. Parle à Nickademus, il devrait t'en dire plus, car je ne me rappelle pas de tous les détails...
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
-
- Statut : Hors ligne
.
Cherche bien dans tous les recoins, j'ai déjà cru voir disparaître plusieurs PNJ, qui se terraient dans le fond des salles...
Ou peut être a-t-elle lancé un sort d'invisibilité, mais ça me paraît peu plausible...
Ou peut être a-t-elle lancé un sort d'invisibilité, mais ça me paraît peu plausible...
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
-
- Statut : Hors ligne