Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour des prêtres Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Arkinam
Statut : Hors ligne

.

Message par Arkinam »

J'arrive pas à battre le boss Xvim après le rituel de purification.
Mes perso sont niv. 15/16, dont un possède la sainte lame, et les autres des armes +4.
Vous avez fait comment ? :snif:
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Invoque le maximum de creatures(6, mais rééinvoques en quand elles meurent), et fais en sorte qu´il s´acharne plutot sur elles que sur tes persos. Commence par nettoyer les démons qu´il invoque, pendant que tes créatures l´occupent. Tu peux alors sortir pour dormir et ensuite l'affronter seul... bien qu'il soit plus amusant de le tuer sans pause. Ensuite, si ton clerc sait manier la fronde, hésite pas, ainsi que tes autres persos savant manier les armes contandantes... Les sorts d'éclair et de froid sont efficaces contre lui, ainsi que les projectiles magiques, et les flèches (ou fléchettes) perforantes +5... Essaye de faire de ton roublard ou d´un de tes guerriers gravement blessé un " lapin", afin Xvim le pourchasse sans le tuer pendant que tes autres persos lui font des degats.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Lord Blitz
.

Message par Lord Blitz »

;)

Il y a aussi un sort très puissant que peu de gens utilisent, à savoir la sphère d'Otiluke : elle est idéale pour mettre au chaud un ennemi particulièrement puissant en attendant de tuer ses compagnons.

Grâce à la sainte lame, tu as une réserve infinie de dissipation de la magie pour faire disparaître à la fin la sphère et aller tous ensemble tuer joyeusement ou en compagnie d'invocations le joyeux drille...
Danilo Thann
.

Message par Danilo Thann »

Euh, je viens de discuter avec M'sieur Xvim et j'ai conclu un marché avec lui, j'ai dû buter une dizaine d'innocents (des esclaves) pour prouver mon allégeance à son égard, en échange, les trois démons ne m'attaqueront pas lors du combat final.

Est-ce que ça vaut le coup de continuer sur la voie du mal :diable: (en accord avec l'alignement de mes personnages) où bien dois-je reprendre le droit chemin en refusant son odieux marché ? :heu:
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Exactement la même issue, la seule chose qui change, c'est que tu évites un combat difficile et que tu passes à côté de l'expérience du rituel, qui est assez interessante.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »