Réputation Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Aragorn_54
Statut : Hors ligne

.

Message par Aragorn_54 »

'lo tlm

En fait, j 'ai décidé de recommencer à jouer à nos bons vieux rpgs.. (c 'est vrai alors, black isle est mort :/? kkun sait prq?)

..et j 'ai choisi icewind dale II pour m 'y remettre..

Seulement, j 'ai un doute : "y a-t il de la réputation dans icewind dale II ???" Parce que je n 'en vois pas mais, ça me semble bizarre (étant un inconditionnel des Baldur 's Gate). Voilà, c 'est tout bête mais j 'ai vu des questions encore plus incroyables dans ce forum :oops: alors .. ^^

merci.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Black Isle est mort, oui. Entre autre parce qu'Interplay n'avait plus d'argent (je crois d'ailleurs qu'ils ont mis la clé sous la porte).

Et non, il n'y a pas de réputation dans Icewind Dale 2.
Aragorn_54
.

Message par Aragorn_54 »

Ok, merci :) [donc, on peut tuer tout le monde :eye: ]!

..et personne ne sait si quelqu 'un va.. "reprendre le flambeau" ? ..j' adore trop les deux baldur 's gate.. et je compare tjs les new jeux à ceux-ci.. et je suis très souvent déçu ( :snif: ).. kkun va continuer les jeux basés sur D&D ? (Atari?).

(Au passage, vous n 'en connaissez pas, de bon jeu dans ce genre? (greyhawk?) (dslé si hors sujet :heu: ))
Mathrim Cauthon
.

C'est un peu hors-sujet, oui, et je pense que tu peux regarder dans le forum "Tous les autres" .

Bioware a décidé d'arrêter, pour des raisons de license, de créer des jeux basés sur DD. Cependant, les deux prochains jeux annoncés, Jade Empire et Dragon Age, semblent vraiment bien.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Dans les IWD la réputation n'est pas affichée, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas! Si ta réputation descend trop, ton paladin et ton rôdeur deviendront déchus par exemple.
Il est d'ailleurs indiqué dans le manuel que la réputation affecte le jeu...

Pour les jeux D&D: le dernier développeur en date à s'être attelé à cette licence est Troïka avec Temple of Elemental Evil, il se peut qu'ils continuent, sachant que Black Isle est mort et que Bioware ne veut plus faire d'adaptation de D&D.
Aragorn_54
.

Message par Aragorn_54 »

Ah ouais mais moi, en fait, vu que j 'avais rien vu à propos de la réput' pdnt le jeu, jme posais des questions ;) .. mais cmt on voit la réput qu 'on a, alors? :..:

Ce qui a c 'est que j 'ai le jeu en anglais en fait.. j 'ai mis le patch français (lien sur ce forum ^^ ) mais je n 'ai tjs que le pdf anglais.. Enfin, étant donné que je n 'ai pas de manuel papier.. ça m 'énerve un peu (j 'aime pas looker les pdf.. surtout en anglais :sad: ..)
Mathrim Cauthon
.

Je savais que la réputation était implémentée dans le moteur d'IWD2 (il en est question sur le site du projet Icewind Gate), mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas du tout utilisée. Je m'endormirais moins ignorant ce soir.

Sinon, pour voir la réput, je dirais qu'il faut recourir à la CLUA (mais j'ignore en utilisant quel code).
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »