Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le combat final Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Le combat final
.
eh bien voila j'arrive au combat final contre madae et son comparse tout va bien je me prend peu de degat arrive à les blesser même( lol ) et voila que vont se refugier a leur bassin et la ils me defoncent même ps le temps de dire ouf alors please help me!!!!!
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Normalement tu dois désactiver le bassin avant de faire le combat avec Isaïr et Madae, il sera inefficace et ils seront bien surpris !
:fleur: Pour cela tu dois monter dans la tour d'Orrik le Gris, celle où tu vois trois ou 4 portails magiques dans des décombres, tu dois les ouvrir en cliquant dessus dans un certain ordre (Des traits lumineux partent de l'un à l'autre pour former une étoile) et ils te téléportent auprès de lui, il te dit comment mettre HS le bassin... :notme2:
:fleur: Pour cela tu dois monter dans la tour d'Orrik le Gris, celle où tu vois trois ou 4 portails magiques dans des décombres, tu dois les ouvrir en cliquant dessus dans un certain ordre (Des traits lumineux partent de l'un à l'autre pour former une étoile) et ils te téléportent auprès de lui, il te dit comment mettre HS le bassin... :notme2:
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
(Désolé, mon ordi a de gros problèmes, j'ai pas pu venir avant... :sad: )
Oula ! :heu: C'est loin pour moi ces combats, moi je me rapelle que je suis rentré dans le tas et les ai tués sans trop de problèmes... Je ne sais que te dire... Concentre toi sur une personne à la fois... Essaye plusieurs fois et crée toi une stratégie de bataille... :notme2:
Oula ! :heu: C'est loin pour moi ces combats, moi je me rapelle que je suis rentré dans le tas et les ai tués sans trop de problèmes... Je ne sais que te dire... Concentre toi sur une personne à la fois... Essaye plusieurs fois et crée toi une stratégie de bataille... :notme2:
-
.
merci Eomer je viens de finir ce satané jeux lol la fin me decoit un pe etre obligé de fuir comme ca ... merci pr la recette ca à étév impec le pove isair il en a pris plein sa vue lol je recommence le jeux en mode coeur de furie et le debut me gave trp simple j'en suis deja o temple de glace est ce vraiment ca le coeur de fury tu va me dire que je gagne pls experience !!!! merci les quetes voila
-
.
ce bizarre tt de mm car mm les objet sont ps ameliorés serait ce un bug? pourtant ds configuration du jeu jé clique sur coeur de furi ms bon je ve voir sinon je telechargerai le patch . Mon equipe:
kao bang guerrier F=26! dext=19 const=19 le reste a 6 sur le charisme a 8
jennifer pretre tempus f=16 const et dext 14 intel t charisme 7 sagesse 27
maximus rodeur f =20 dext =18 const=15 intel et charisme=6 sagesse=22
ong bak moine f=18 dext et const =15 sagesse=18 charisme et intel =9
faucheur voleur!f=15 dext =29 cont =11 sagesse=10 char=13 int=12
ma cherie magicienne f=10 dext=15 const=13 intel=25 sagesse charisme=11 et 12
le guerrier est niveau 18 le voleur et le mage(conjurateur) niveau 16 le moine (lune noir) le rodeur et le pretre 17 evidemment les characteristiques tiennent comptent des objets ! kan pensez vous ?????
kao bang guerrier F=26! dext=19 const=19 le reste a 6 sur le charisme a 8
jennifer pretre tempus f=16 const et dext 14 intel t charisme 7 sagesse 27
maximus rodeur f =20 dext =18 const=15 intel et charisme=6 sagesse=22
ong bak moine f=18 dext et const =15 sagesse=18 charisme et intel =9
faucheur voleur!f=15 dext =29 cont =11 sagesse=10 char=13 int=12
ma cherie magicienne f=10 dext=15 const=13 intel=25 sagesse charisme=11 et 12
le guerrier est niveau 18 le voleur et le mage(conjurateur) niveau 16 le moine (lune noir) le rodeur et le pretre 17 evidemment les characteristiques tiennent comptent des objets ! kan pensez vous ?????
-
-
-
.
Moi je laisserais tout comme ca. Je mettrais juste, A LA LIMITE , quelques niveaux de guerrier au prêtre, 'fin, la prêtresse.
Dans tous les cas, regarde bien les classes de prédilection d'un personnage avant de faire quoique ce soit. Tu risques de te retrouver avec un malus monstrueux en expérience si tu ne fais pas attention.
Dans tous les cas, regarde bien les classes de prédilection d'un personnage avant de faire quoique ce soit. Tu risques de te retrouver avec un malus monstrueux en expérience si tu ne fais pas attention.
-
.
merci eddy ce vrai que ca que ca me couterai gros ms bon merci je vais essayer de finir comme en mode de furi lol il fo dire que me suis bien gave pr arrivé là alors a otan continuer et trouve the team!!!! la prochaine fois je modifie kelke trucs du genre un barbare+ un paladin( ce mieux pr cerra luna....) et un ensorceleur en pls je pense o detriment du voleur ou du moine
car le moine est fort ms il fo attendre vraiment les hauts niveaux et je voudrai remercier tt ceux de ce forum de leur aide et de leurs lumieres et gentillesses bref grace a vous je kiffe totalement les jeux de roles
car le moine est fort ms il fo attendre vraiment les hauts niveaux et je voudrai remercier tt ceux de ce forum de leur aide et de leurs lumieres et gentillesses bref grace a vous je kiffe totalement les jeux de roles
-
.
Le truc bourrin à faire avec les paladins, c'est de leurs mettre tous les deux pour ambidextries et combat à deux armes. Il faut une dextérité de 16 pour ca je crois, c'est un peu du gaspillage mais en compensation, on pourra utiliser deux Cerra Sumat +10, si on arrive a faire deux fois le jeu en coeur de furie... Bourrin, oui...
-
.
salut salut , j'aimerais bin quelques conseils pour abbattre isair et madae,
meme avec l'aide de l'archi mandrite, je dois dire que j'ai beacoup de mal
si vous avez des petits trucs
je veux bien merci
meme avec l'aide de l'archi mandrite, je dois dire que j'ai beacoup de mal
si vous avez des petits trucs
je veux bien merci
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
C'est un combat très difficile. Je n'y ai jamais compris grand chose. Ils semblent immunisés à tout et rares sont les armes qui les touchent (la hallebarde du chef de la main tranchée me semble une des rares armes efficaces). J'ai réussi à gagner avec mon équipe bourrin axée guerriers, mais mes multi-classés axés spellcasting n'ont pas réussi à passer (en tous cas je n'ai pas eu la patience). Donc le seul conseil que je peux donner c'est de recommencer en espérant pouvoir encaisser ! :lunette:
- Lothringen
- Solaire
.
Hum, je ne sais à quel moment précisément tu rames, mais il faut
- indispensable: préparer sérieusement son groupe par sorts de boosts et de protections avant de descendre du sommet de la tour (recharge une auto-save)
- se précipiter pour tuer l'invocateur qui se trouve hors de ton champs de vision, dans la pièce du combat mais sur la droite de ton groupe. Nettoyer les autres acolytes hostiles dès le début, en laissant les moines se faire laminer par les jumeaux, ça les occupe pendant ce temps-là.
- se tenir le plus possible hors de portée des sorts étourdissants lancés par isair et madae au début du combat (blasphème je crois)
- Isair est plus vulnérable que Madae: se concentrer uniquement sur l'un d'eux; c'est quand l'un d'eux est relativement grièvement blessé qu'on passe à la phase deux (changement de pièce ) Prendre ses armes les plus puissamment enchantées.
- un sort bien utile disponible sur parchemin: expertise du bourreau
- entre phase un et phase deux: prendre le temps de ressusciter tout le monde et de rebooster:notme: ; rien ne sert de trop courir...
- indispensable: préparer sérieusement son groupe par sorts de boosts et de protections avant de descendre du sommet de la tour (recharge une auto-save)
- se précipiter pour tuer l'invocateur qui se trouve hors de ton champs de vision, dans la pièce du combat mais sur la droite de ton groupe. Nettoyer les autres acolytes hostiles dès le début, en laissant les moines se faire laminer par les jumeaux, ça les occupe pendant ce temps-là.
- se tenir le plus possible hors de portée des sorts étourdissants lancés par isair et madae au début du combat (blasphème je crois)
- Isair est plus vulnérable que Madae: se concentrer uniquement sur l'un d'eux; c'est quand l'un d'eux est relativement grièvement blessé qu'on passe à la phase deux (changement de pièce ) Prendre ses armes les plus puissamment enchantées.
- un sort bien utile disponible sur parchemin: expertise du bourreau
- entre phase un et phase deux: prendre le temps de ressusciter tout le monde et de rebooster:notme: ; rien ne sert de trop courir...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
alors alors.. j'ai malheureusement deja empoisonné la fontaine ...
et le gros probleme c'est les créatures invoqués, j'ai deux guerriers super bourrin qui tiennent le coup devant les 2 demi-dragons mais à se moment, j'ai du mal à contenir les créatures...
j'avais l'habitude pour des combats comme ca, de patienter que les protections magique de ces deux bourrins s'effondrent mais la il y a aucune possibilités
en tout cas, je continue avec de l'espoir
si vous avez des idées sur les sort de protection que je peux me lancer et des sort efficaces sur eux ???
la lutter est loin d'etre fini
et le gros probleme c'est les créatures invoqués, j'ai deux guerriers super bourrin qui tiennent le coup devant les 2 demi-dragons mais à se moment, j'ai du mal à contenir les créatures...
j'avais l'habitude pour des combats comme ca, de patienter que les protections magique de ces deux bourrins s'effondrent mais la il y a aucune possibilités
en tout cas, je continue avec de l'espoir
si vous avez des idées sur les sort de protection que je peux me lancer et des sort efficaces sur eux ???
la lutter est loin d'etre fini
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Pour les créatures invoquées (qui ne m'ont jamais posé de problèmes, par rapport aux deux boss intouchables) tu peux aussi utiliser "renvoi". Un jetteur de sorts dévoué à cette tâche neutralise à lui tout seul les efforts d'invocation des méchants pas beaux !
Et comme le dit Lothringen concentre toi sur un seul des deux boss. Isaïr est en effet plus vulnérable, quant il daigne se montrer (bonjour l'invisibilité suprême indissipable).
Et comme le dit Lothringen concentre toi sur un seul des deux boss. Isaïr est en effet plus vulnérable, quant il daigne se montrer (bonjour l'invisibilité suprême indissipable).
-
.
bon je remercie tout le monde, je viens de reussir à aneantir un dragon ( en fait demi dragons...)
effectivement les créatures invoquées ne posent plus de probleme une fois l'invocateur tué ( )
et perso, j'ai trouvé plus facile madae que isair, effectivement en partie grace au fait que , elle, soit toujours visible
c'est partie HoF
effectivement les créatures invoquées ne posent plus de probleme une fois l'invocateur tué ( )
et perso, j'ai trouvé plus facile madae que isair, effectivement en partie grace au fait que , elle, soit toujours visible
c'est partie HoF
-
.
Un peu en retard certes, mais je souhaite apporter quand mëme mon aide...
Alors le combat final n'est pas difficile du tout, comparé à d'autres dans le cours du jeu (cf. le 6 disciples disparus). C'est une question de tactique...
Comme le dit bien Lothringen, eloigne-toi dés le début du combat, sinon tu vas te manger des paralisies, très irritantes. Si tu as gagné la confiance de l'archi-mandrite, tu peux tranquillement laisser tomber Isair et Madae (les moines s'en occuperont) et te concentrer sur leurs capitaines (en particulier le mage évocateur).
Pendant ce temps-là, avec ton mage invisible lance un Réduction de la résistance magique sur Isair (le plus faible des 2) puis autant de flétrissures que tu peux. Il va pas durer longtemps je t'assure. Après tout est beaucoup plus simple.
Ciao
Alors le combat final n'est pas difficile du tout, comparé à d'autres dans le cours du jeu (cf. le 6 disciples disparus). C'est une question de tactique...
Comme le dit bien Lothringen, eloigne-toi dés le début du combat, sinon tu vas te manger des paralisies, très irritantes. Si tu as gagné la confiance de l'archi-mandrite, tu peux tranquillement laisser tomber Isair et Madae (les moines s'en occuperont) et te concentrer sur leurs capitaines (en particulier le mage évocateur).
Pendant ce temps-là, avec ton mage invisible lance un Réduction de la résistance magique sur Isair (le plus faible des 2) puis autant de flétrissures que tu peux. Il va pas durer longtemps je t'assure. Après tout est beaucoup plus simple.
Ciao