Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Imoen ne m'ouvre pas la cage Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Bon, depuis peu j'ai decidé de me remettre a bg aprés une longue pause pour tenter "d'oublier" un peu le jeu. Aprés un bref essai en Archer je me suis dit que finalement jvoulais tenter autre chose ...Pourquoi pas Kensai? On ne taris pas d'éloge sur les Kensai/mage! Oui oui, bonne idée
Alors je recommence ma partie me créer un bon nouveau pc mais là probleme..Imoen est sencé venir aprés la mort d'un voleur mais...elle ne viens pas et je reste comme un beau diable dans ma cage.... Aprés de (trés) nombreux essai avec tjs la même conclusion j'ai decider de faire ça a la triche. J'exporte le perso et sur Shadowkeeper j'edite ma partie en archer pour devenir Kensai et suivant fidelement les données du perso exporté(j'étais pas trés avancés avec l'archer) Seulement voila...aprés ça..pas moyen de me jumellé mage...Bon je réouvre shadow et arrange ça..mais là ça vas tjs pas...jpeux juste être multiclassé...
En gros: Auriez-vous une solution pour le bug d'Imoen? Ou sinon, comment me mettre en jumellé et non pas en multiclassé sur ShadowKeeper(même avec un perso humain...)?
Merçi d'avance
Alors je recommence ma partie me créer un bon nouveau pc mais là probleme..Imoen est sencé venir aprés la mort d'un voleur mais...elle ne viens pas et je reste comme un beau diable dans ma cage.... Aprés de (trés) nombreux essai avec tjs la même conclusion j'ai decider de faire ça a la triche. J'exporte le perso et sur Shadowkeeper j'edite ma partie en archer pour devenir Kensai et suivant fidelement les données du perso exporté(j'étais pas trés avancés avec l'archer) Seulement voila...aprés ça..pas moyen de me jumellé mage...Bon je réouvre shadow et arrange ça..mais là ça vas tjs pas...jpeux juste être multiclassé...
En gros: Auriez-vous une solution pour le bug d'Imoen? Ou sinon, comment me mettre en jumellé et non pas en multiclassé sur ShadowKeeper(même avec un perso humain...)?
Merçi d'avance
- Thot
- Berserker ogre
.
Pour le bug d'Imoen : as-tu installé tous les patchs ? Et y a-t-il des mods installés sur ton PC ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
Deux petites questions :
1° As-tu le patch officiel et fix baldurdash ?
2° as-tu des mods d'installés ?
Edit : ROoooooooooooooooooooooooooh le barbu, t'es pénible m'enfin quoi ! et mon message il sert à quoi maintenant ?
1° As-tu le patch officiel et fix baldurdash ?
2° as-tu des mods d'installés ?
Edit : ROoooooooooooooooooooooooooh le barbu, t'es pénible m'enfin quoi ! et mon message il sert à quoi maintenant ?
-
- Thot
- Berserker ogre
.
As-tu installé le Flirt Pack en dernier ? Sinon, désinstalle-le pour voir ce que ça donne.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Je pense que ça vient d'Imoen Romance (le problème a déjà été signalé ailleurs). Essaye en le désinstallant/réinstallant.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-