Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DARK] Anneau du destin

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Edrahel
Statut : Hors ligne

.

Message par Edrahel »

'soir, voilà j'ai fait une réinstall de BG2 pour les vacances ( avec pas mal mods ) mais je ne trouve pas via SK l'anneau du destin ( -20pv, -2 dextérité, immunité à l'arrêt du temps )..

Je crois me souvenir qu'on le trouve dans la quête des menestrels mais je ne me rappelle plus quel mods l'ajoute ( n'ayant pas installé tout les composants de tout les mods que j'ai mis .. )

Voilà voilà, si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance :)
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

En effet tu le trouveras pendant la quête des ménestrels mais seulement si tu as installé le mod Unfinish Business.

Valà :fleur:
shalala
Statut : Hors ligne
.

Message par shalala »

désolé de ne pas apporter d'élément constructif mais je l'ai dans SK et je n'ai pas installé unfinish (c'est sûr qu'il n'est pas dans un mod ajoutant des marchands style ruad)
Requiem
Statut : Hors ligne
.

Message par Requiem »

Je suis d'accord avec shalala il est dans le mod qui ameliore les voleur et les bardes le mod exact est : Rogue Re-balancing
shalala
Statut : Hors ligne
.

Message par shalala »

alors ça ça me dit déjà plus vu que j'ai installé ce (superbe) mod, ptit of topic avec des mods en plus, on a des mages /sorciers avec plus d'xp et je trouve maintenant trop facile la rencontre des élus de cyric avec enchainement souffle de dragon, fletrissure et les séquenceurs de sorts! (je me rappelle la toute première partie j'avais galéré, maintenant c'est du gâteau :eye: )

retour au topic: comment on le récupère cet anneau en fait?(précisément)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

On le trouve aussi dans le mod dark ritual.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Requiem
Statut : Hors ligne
.

Message par Requiem »

On le recupere dans la maison des menestrels le combat contre galaveray (je n'ais pas orthographié le nom désolé)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

c'est dark ritual qui apporte cet objet et non pas rebalancing, on le trouve là ou le signale requiem
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Merci beaucoup pour ces renseignements .. :)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités