Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Les objets de Sorcerer's Place Collection Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sir Alexander
Statut : Hors ligne

.

Message par Sir Alexander »

Vous les trouvez pas un peu trop puissants pour SoA les objets de SPC ? ( Sorcerer's Place Collection ) Entre la hallebarde vorpale + 4 avec régénération de 2 PV/round, l'épée longue +5 avec immunité contre le plan négatif et hâte améliorée 2X par jour ou la plate complète +5 avec immunité à l'abjuration et la nécromancie :..: Tout ça trouvable facilement à Athkatla :oops:
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

J'aurais mauvaise grâce à me plaindre, je les ai sur mes persos à chaque partie. Plus
ceux d'Unusual Oddities Shop, ceux d'Alex McIntosh et quelques autres marchands
encore, Item Upgrades, Underrepresentated Items et le matériel récupéré grâce à
CoM Encounters et autres...

Faut dire que je n'ai pas la réputation d'aimer la difficulté :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

J'avoue également que mon antipaladin avec l'armure qui protège de l'abjuration et de la mort magique+la hache de barbe verte+l'épée longue qui fait free action, protection contre le plan négatif et hâte améliorée: ça déboite. Par contre c'est sûrement vrai que cela dénature un peu le jeu. Du coups, pour équilibrer, il faut installer le mod tactics par exemple.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités