Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Trouver d'autres scripts Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Hyde
Statut : Hors ligne

.

Message par Hyde »

Je me demandais si quelqu'un connaissait des scripts pratiques et efficaces? La j'ai le script de buff automatique de Solaufein mais bon, les persos boivent des potions hors combat, les mages foncent au corps a corps...
Du coup je dois désactiver l'ia et faire les combats à la main (ca me dérange pas pour les boss mais pour des pauv' bestioles c'est ennuyeux)
J'ai regardé quelques sites (ceux dont l'adresse est dans le post récapitulatif, mais la plupart sont des scripts qui trichent donc ca m'interesse pas)..
Merci ^^
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ca dépend de ce que tu veux que tes scripts fassent. Par exemple, je n'utiliserai jamais de scripts qui lancent automatiquement des sorts au combat, car j'aime tout contrôler.

Par contre j'apprécie des scripts intelligents qui permettent :
- d'attaquer automatiquement si on est à portée...
- ... mais de ne pas aller subitement attaquer en mêlée parce qu'on a été touché par une boule de feu :angry:
- ne pas tenter d'attaquer alors que je repousse les morts-vivants, ou quand je suis invisible, ou quand je chante (barde)
- détecter les pièges automatiquement si je n'ai rien d'autre à faire
- pouvoir réactiver la furtivité lorsque celle-ci échoue
- boire des potions de soins en combat uniquement, ceci de manière réglable
- lancer les sorts de buff répétitifs

J'ai alors créé mon propre script universel et j'en suis vraiment content. ^^

Je crois que le mieux reste encore de faire son propre script si on en a les compétences, parce que seul toi peut déterminer ce que tu as réellement envie que tes persos fassent automatiquement. :wink:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu trouveras quelques scripts sur le site Gibberlins Three. Ils sont assez réputés mais rien ne dit qu'ils te conviennent, comme le dit bien Anomaly.
Pour ma part, je préfère avoir un contrôle total, donc je ne les connais pas.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Originally posted by Isaya@jeudi 09 février 2006 à 22:15
Tu trouveras quelques scripts sur le site Gibberlins Three. Ils sont assez réputés mais rien ne dit qu'ils te conviennent, comme le dit bien Anomaly.
Pour ma part, je préfère avoir un contrôle total, donc je ne les connais pas.
[snapback]246665[/snapback]
Les scripts de Cirrerek sont considérés comme très bon, j'en ai fait une petite traduction d'ailleurs :mad: . Je les utilisent rarement pour mes personnages mais par contre ils sont bien pour les créatures invoquées.

La page de Cirerrek : ici
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités