Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Improved summons, présentation

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sir Alexander
Statut : Hors ligne

.

Message par Sir Alexander »

Que penser vous de ce mod ? Il a l'air très interessant car beaucoup de sorts de convocations deviennent vite obsolètes dans TOB.

Pour résumé le mod :

Appel des créatures des bois : A haut niveau une nymphe ou un sirène peuvent être convoquées :love:

Animation des morts : A haut niveau une banshee :gign: peut être convoquée.

Convocation de deva/planetaire : Possibilité à haut niveau de convoquer un Solaire :hein: (composant sans doute incompatible avec PnP celestrial).

Portail : Alors la c'est la fête, batezuu et tanar'ri sont de sortie sur le plan primaire (composant reporté comme trop gros bill sur le forum SP).

Monster Summoning I: Ettercap/Hobogoblin Elite/Ogre Berserker
Monster Summoning II: Yuan-Ti/Mustard Jelly/Greater Yuan-Ti
Monster Summoning III: Fire Salamander/Ice Salamander

La aussi ce composant paraît un peu trop gros bill :hein:

Animal Summoning I:Wolf/Panther/Brown Bear
Animal Summoning II :D ire Wolf/Lion/Cave Bear
Animal Summoning III:Winter Wolf/Polar Bear

Peut être plus équilibré déja.

A suivre donc ce mod prometteur ... cette version ne semble pas modifier le .Tlk et n'a donc pas besoin de traduction.

J'espère qu'il est possible de choisir le composant à installer.

http://www.sorcerers.net/Games/dl.php?s=BG...ved_Summons.rar
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

Ce mod déchire!
l'invocation de marilith est super mais le meilleur ça reste les solaires!!!!!!
Ils ont une masse et un arc et là l'invocation sert vraiment à quelque chose car comme toi je trouvais rapidement que celles-ci devenaient inutiles dans ToB (la banshee est super aussi).Merci pour ton lien Sir Alexander.D'ailleurs ou l'a tu trouvé sur Sorcer's Place?
Car j'y vais régulièrement et je l'avais pas vu.Ce mod était dans quel rubrique des mods (La 1ere,le 2e....?)

Après on peut trouver ça gros-bill ou pas mais personnellement je ne suis pas de ceux qui trouvent ToB trop bourrin (le seul petit regret que j'ai est que l'expérience augmente un petit peu vite....).Pour moi il est normal que les invocations soient puissantes (qui n'a jamais été déçu de mettre une raclée aussi facilement aux fiélons alors que ceux-ci sont censés être des démons puissants et rencontrer plus de difficultés à battre ensuite un simple groupe d'aventuriers...?) et avec ce mod je suis servi
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités