Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EASE] Le cumul des anneaux ne marche pas Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Snipulis
Statut : Hors ligne

.

Message par Snipulis »

Petite question j viens d installer ease of use . Les fleches se mettent en quantité ilimité aucun probleme...
Par contre au sujet du cumul d armure /aneaux / cape magique ca marche pas du tout la... toujours le sempiternel message
" vous ne pouvez pas porter nananainaaana..."
pk?
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Patchs ? Liste des mods installés ? Age du capitaine ? Nombre d'or ?

Comme ça, sans indication, je ne vois pas trop ce que ça peut être...Si tu as installé un autre mod apportant de nouveaux objets après celui-ci, peut-être que ceux-ci ne sont pas affectés. Pas sûr...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Snipulis
Statut : Hors ligne
.

Message par Snipulis »

le souci c est que je me suis mis a instaler pleins de mods ces deux derniers jours et j ai fais tout ca dans n importe quel ordre.
Déja de 1 mon perso principal est importé il provient d une de mes partie ou j ai finit TOB en suite j ai instalé ascencion redemption imoen romance , les pack ou ca met plus de dial , le ease ....
Bref un sacré bordel j crois que j vais opté pour la desinstalation massive et tout refaire correctement depuis l debut.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Argh mais tu mérites le fouet aussi toi ! :p

Installer des mods ça se fait pas comme manger du massepain ! :p faut respecter un peu le bon sens, à savoir :

- le jeu plus l'add-on éventuel,

- puis le patch officiel adéquat,

- puis le fixbaldurdash adéquat,

- puis les mods non-WeiDu (c'est précisé dans le readme de chaque mod ;) )

- puis enfin les WeiDu (Ease-of-Use en est un je pense, jamais essayé :p ).

Est-ce que tu as respecté cet ordre de base impératif ?

Limite aussi les personnages trafiqués par SK. Les importations c'est pas grave mais les modifications par l'éditeur si.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Snipulis
Statut : Hors ligne
.

Message par Snipulis »

AUCUN de mes persos n est modifié avec shadow keeper. J trouve ca honteux.
C que du import export lol.
Non j ai pas du tout respecté cet ordre d instalation j vais tout desinstaler et recomencer.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités