Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Nombre limité ? Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
nael
Statut : Hors ligne

.

Message par nael »

Bonjour , voila je suis un habitué des modes weidu mais dès je commence a vouloir en installer "un peu trop" le systeme d'installation me dit "dialog system error permission denied" a peu près.Or certain membres semblent pouvoir installer un grand nombre de mods en meme temps comme ils l'indiquent dans leurs messages.Or c'est un peu genant de ne pouvoir installé que 4 mods en meme temps (le patch tob et baldurdash compris).Connaisserirez vous un moyen de résoudre ce probleme merci d'avance.


P.S je nai rien trouvé dans la fonction recherche mais si le sujet existait jen suis désolé.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu n'es pas en train d'installer des mods alors que BG2 ou un éditeur comme Shadow Keeper ou Near Infinity est en cours d'exécution, rassure-moi ? :wink:

Si ce n'est pas le cas, précise le message exact et les circonstances où il apparaît (dans une boîte de dialogue ? dans la fenêtre sur fond noir de WeiDU ? dans ce dernier cas tu peux sélectionner tout le texte de la fenêtre WeiDU, enfoncer <Entrée> pour le mettre dans le presse-papiers et le coller ici pour qu'on comprenne mieux ton problème).

Normalement il n'y a pas de limite au nombre de mods installés (ce qui ne veut pas dire que tu peux installer autant de mods que tu veux sans risquer d'avoir des problèmes). Ceci dit, un trop grand fichier dialog.tlk peut poser des problèmes. Si ce fichier fait plus de 15 Mo il serait probablement préférable de réinstaller.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

Je te remercie mais je pense que c'est bon une réinstallation semble avoir réglé ce problème d'ailleurs assez récurrent dans mon cas ,mon fichier dialog semble ne pas aimer les install/uninstall de mod mais bon vu que ca l'air de marcher tant que je désinstalle rien ca devrait pouvoir se contourner.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités