Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] apack_312 Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
kanahau
Statut : Hors ligne

.

Message par kanahau »

je n 'arrive pas à installer le mod rogue rebalancing . des que je clique sur le apack_312.zip ça me met un message d'erreur genre le fichier n'est pas au bon format ou et endommagé? des fois ça me met un autre message d'erreur genre veuillez inserer le disque...?
d'ou cela peut provenir?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu es sûr que le fichier est en .zip ? dans mes lointains souvenirs c'est un .rar.

As-tu Winrar ? Où as-tu pris ce fichier ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
kanahau
Statut : Hors ligne
.

Message par kanahau »

j'ai pris le fichier sur le topic des mods dispo en français il est en .zip et j'ai winrar.
pourtant j'ai déja telechargé d'autres mod en .zip et je n'avais eu aucun problème ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon euh... :heu:

Tu as d'autres mods installés ? tu as eu un souci en téléchargeant le fichier ? Peut-être que tu devrais réessayer de le reprendre et tenter à nouveau.

Quel message d'erreur t'affiche-t-il exactement, et dans quelle condition ? quand tu veux ouvrir l'archive ? :8:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
kanahau
Statut : Hors ligne
.

Message par kanahau »

je le telecharge bien c'est des que je veux l'ouvrir que le message d'erreur s'affiche : fichier n'est pas au bon format ou et endommagé.
on peut pas le telecharger en .exe?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je vais tenter de l'ouvrir chez moi, si ça marche.. je sais pas trop ce que je peux faire pour t'aider... :sad:

Mais d'autres membres sont plus connaisseurs que moi en problèmes purement techniques, donc ne sois pas désespéré :fleur:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ce fichier s'ouvre très bien avec 7-zip, un excellent utilitaire gratuit pour gérer les archives.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Oui... et moi comme un imbécile je l'ouvre sous Linux.. :notme2: pas pratique pour savoir s'il s'ouvre sous Windows... :timide:

*part se flageller*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Mornagest@lundi 29 mai 2006 à 11:57
Oui... et moi comme un imbécile je l'ouvre sous Linux..  :notme2: pas pratique pour savoir s'il s'ouvre sous Windows... :timide:

*part se flageller*
Mais non enfin faut pas dire cela. :)

En l'ouvrant sous Linux, tout comme moi en l'ouvrant sous 7-zip, on a la preuve que le problème ne vient pas de l'archive, puisqu'elle est lisible. Le problème est donc lié soit à une archive corrompue suite à un mauvais téléchargement, soit lié à l'archiveur utilisé par la personne : trop ancien ou buggué.

Solution : changer d'archiveur. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
kanahau
Statut : Hors ligne
.

Message par kanahau »

j'ai réussi :) merci
a quoi y sert le dernier composant du mod : uninstall kit description ?
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Il ne sert à rien; selon le readme, il ne faut l'installer que sous certaines conditions. De toute manière, que tu l'installes ou pas, ça ne va rien changer au jeu ni au mod. :)
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

En fait ce composant sert seulement quand tu désinstalles le mod(ne l'installe pas donc) pour désinstaller la description des kits(comme son nom l'indique)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités