Le combat final est vraiment beaucoup plus amélioré que les autres combats.
Pour ilasera 5 pièges (même normaux) la tuent.
Yaga-shura c'est assez facile également : 1 planétaire et quelques autres invocations s'occupent de son armée pendant qu'on bourrine sur yaga (qui est quand même bien résistant).
Par contre c'est un composant que j'ai désinstalé car dès que je tue yaga le jeu plante :omg:
Sendaï n'est pas améliorée pas ascention, mais oversight le fait (il parrait que ce combat devient un truc de fou, mais je ne l'ai pas encore testé).
Abazigal peut poser quelques soucis mais si on le fait après Sendaï on a assez d'xp pour le tuer sans trop de problème si on connais la technique ( ne pas tuer abazigal avant d'avoir tuer le dragon pourpre est les petits dragons car il est beaucoup moins fort sous forme humaine).
Baltazar n'est pas vraiment amélioré, enfin j'ai pas vu trop de différence il est toujours aussi nul :notme2:
Par contre le combat final est overabusé je ne l'ai pas encore réussit.
1. tu combat Irenicus, Bodhi, Imoen sous forme d'écorcheur (si elle est dans notre groupe tanpis on fait le combat a 5
) et un planétaire déchu.
Déjà j'ai eu beaucoup de mal a réussir ce combat car Irenicus a la facheuse tendance a utiliser la technique arret du temps + enchainement, puis il enchaine 5 ou 6 cones de froid, des soufles du dragon et comète (bien entendu après avoir fait sauter nos protections aux éléments).
Bodhi est quand même assez forte (elle draine les niveaux 5 par 5 et attaque très vite).
Imoen et le planétaire sont très faibles par rapport aux 2 autres.
Il parrait qu'on a la possibilité d'enrôler Baltazar ou Bodhi pour ce combat mais si on est neutre aucun ne vient dans l'équipe
(bon pour Baltazar et mauvais pour Bodhi).
2. On doit activer les 3 plateformes.
Sur chacune d'elle apparaissent quelques démon mais c'est une partie de plaisir après le premier combat.
3. Alors la je suis bloqué. Tu doit combattre TOUTE la main superboostée, ainsi que sarevock (seulement si il n'est pas dans notre groupe ?). J'ai fait un arret du temps + enchainement + 6 flétrissures pour voir Yaga légèrement blessé (régénéré quelques secondes après) et Abazigal gravement blessé. :8:
En plus la team est bien coordonnée : des cogneurs : Abazigal, Baltazar, Sarevock, Yaga ; un mage : Sendai ; un soutient : Ilasera (même plus qu'un soutient vu les dégâts qu'elle fait).
Donc je suis bloqué ici.
J'imagine qu'après on doit combattre Amélysane.
Je n'ai pas rédemption mais je croi que Démongorgon se join a la main pour nous combattre (a vérifier) :hein:
Bonne chance a toi, mais c'est vraiment le combat final qui devient super dur