Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] La partie la plus difficile possible ? Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
madjou
Statut : Hors ligne

[MODS] La partie la plus difficile possible ?

.

Message par madjou »

Bonjour tout le monde.
je commence a avoir pas mal roder les mods et le jeu lui meme, et je cherche maintenant a faire l'install la plus difficile possible.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une liste d'install dans l'ordre de l'installation qu'il faut que je fasse, qui permettrait de mettre chaque combat augmenté de chaque mod, le plus difficle (exple: je crois qu'il faut installer tactics avant superfirkrag pour avoir le combat contre fikrag le plus difficile).

Je souhaite aussi mettre les mods d'objets (tous si possible)

Je ne souhaite par contre que des mods en francais (excepté BP ou d'autre s'il n'y a pas trop de dialogues).

Merci
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Si tu veux augmenter la difficulté, enlêve les mods d'objets je pense...
Un bon moyen d'augmenter la difficulté aussi (en plus des mods) , c'est de réduire le nombre de point d'expériences gagnés lors des combats, quêtes, crochetage des serrures, etc....
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
madjou
Statut : Hors ligne
.

Message par madjou »

Nan nan, justement je souhaite faire la partie la plus difficile possible avec les mods tres difficiles que sont tactics rogue etc... mais en m'aidant de la puissance des nouveaux objets de l'XP cap etc... Voila Merci :whistle:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités