Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Recherche des bmp voire des zones Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Thot
- Berserker ogre
.
Tu risques d'avoir beaucoup de mal à en trouver: ceux qui passent du temps à créer une zone le font souvent pour créer leur propre mod. Mais si ça t'intéresse, tu peux jeter un coup d'oeil là (c'est en anglais, mais bon):
http://www.teambg.net/forum/?board=21;acti...y;threadid=7936
http://www.teambg.net/forum/?board=21;acti...y;threadid=7936
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Je peux t'exporter certaines maps d'Icewind Dale 2... Y a Targos, une ville "en ruine", mais dans laneige, des paysages dans la neige sur le gué du Shaengarne, une forterresse gobeline, des sous sols et des souterrains, un temple de glace aurilite, une foret maudite et ses environs, des marais, une grotte de dragon blanc, des souterrains, avec un avant poste duergar, un superbe monastère au style particulier, une grotte d'Ombreterre, une citadelle de flagelleurs mentaux très particulière à l'allure de labyrinthe, une map avec un aeronef, Kuldahar la ville qui se trouve dans un paysage verdoyant, une jungle, un temple yuan-ti gigantesque, les grottes de l'oeil du dragon, la Main tranchée, la forterresse taillée dans une sorte de gigantesque arbre, etc.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
.
ca fé pas mal tout ça en fait il me faudrait pas mal de maps types ombreterre (genre ust nata, beholder, illithid, duergar)... égelement les souterrains, la grotte de dragon blanc, la forteresse dans larbre et pk pas kuldahar (c le village autour de larbre géant ??). si il ya des nouvelles animation correctes de créatures je suis preneur azussi :hein:
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Attention pour les anims de créatures, elles peuvent poser des problèmes à incorporer dans le jeu, tu peux aller dans le forum "Les outils" et faire "voir les sujets depuis le début, et d'aller dans le sujet importer de Mishdra'al Hymmnet, tu pourras trouver quelques renseignements. Mais y en a des vraiment pas mal...
Ouais, Kuldahar c'est la ville avec l'arbre géant. J'essaierai de mettre en ligne le pack avec les maps pendant la nuit, vu que je pars en vacances demain, ça risque d'être juste... Pour les créatures, j'ai déjà mis un pack pour les anims de demi-dragons, mais comme je te l'ai dit, c'est difficile à importer. Tu peux les trouver ici: anims demidragon bleu anims demi dragon rougeAnims demi dragon noir
Mais pour d'autres anims, tu devras attendre... Pour les cartes, j'essaie de te faire ça pendant la nuit... J'éditerai mon message si j'y arrive
Edit: je suis désolé, mais j'y arriveraipas pour cette nuit, je suis crevé, et ça prend du temps... De les extraire avec IETME, de les convertir avec le TIS Pack, de créer les minis maps, d'extriare les MOS... Pfiou. Il te faudra attendre une ptite semaine pendant que je serai en vacance... Je serai de retour chez moi pendant une autre semaine, où j'aurai un peu de temps, je devrai pouvoir te faire ça. Si t'aimes les souterrains, y a les grottes de l'oeil du dragon, aussi... Le temple yuan-ti est pas mal non plus, ainsi que la jungle devant, bien que petite.
Ouais, Kuldahar c'est la ville avec l'arbre géant. J'essaierai de mettre en ligne le pack avec les maps pendant la nuit, vu que je pars en vacances demain, ça risque d'être juste... Pour les créatures, j'ai déjà mis un pack pour les anims de demi-dragons, mais comme je te l'ai dit, c'est difficile à importer. Tu peux les trouver ici: anims demidragon bleu anims demi dragon rougeAnims demi dragon noir
Mais pour d'autres anims, tu devras attendre... Pour les cartes, j'essaie de te faire ça pendant la nuit... J'éditerai mon message si j'y arrive
Edit: je suis désolé, mais j'y arriveraipas pour cette nuit, je suis crevé, et ça prend du temps... De les extraire avec IETME, de les convertir avec le TIS Pack, de créer les minis maps, d'extriare les MOS... Pfiou. Il te faudra attendre une ptite semaine pendant que je serai en vacance... Je serai de retour chez moi pendant une autre semaine, où j'aurai un peu de temps, je devrai pouvoir te faire ça. Si t'aimes les souterrains, y a les grottes de l'oeil du dragon, aussi... Le temple yuan-ti est pas mal non plus, ainsi que la jungle devant, bien que petite.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait IWD2 tient en deux CD (comme le premier opus).
Aphrael, as-tu réussi à trouver des tilesets de portes ? Quand j'ai essayé le didacticiel de IETME, je m'étais arrêté à cet endroit-là parce que je n'en avais pas...
Aphrael, as-tu réussi à trouver des tilesets de portes ? Quand j'ai essayé le didacticiel de IETME, je m'étais arrêté à cet endroit-là parce que je n'en avais pas...
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Tu peux trouver ici un didacticiel sur BAMWorkshop (éditeur d'animation):
http://geocities.com/daeth1/
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, par contre.
http://geocities.com/daeth1/
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, par contre.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours