Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Les meilleurs katanas Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Voila le meilleur des katanas qui puisse être trouvé dans le jeu :
Sanchuudoku +4: Katana Acide
Cette lame verte a été forgéée par un Wu Jen Kara-Turien comme cadeau pour son seigneur paranoïaque; son nom signifie "Empoisonnement Acide". L'épée fut enchantée en utilisant le sang frais d'un Dragon Noir et sa garde est décorée avec des fragments d'os de Muloups. La lame guérit les blessures de son porteur à une vitesse alarmante et un acide puissant semble s'en envoler chaque fois qu'une attaque est portée sur l'utilisateur.
PARAMETRES:
Capacités d'équipement: Régénération (1 point de vie par seconde), Immunité à l'acide, quiconque attaque ou jette un sort sur le porteur est sujet a un Contrecoup Acide.
Capacités de combat: Chaque coup diminue la résistance à l'acide de la cible de 25% pour 18 secondes et inflige 2D4 dégâts d'acide.
TAC0: +4
Dégâts: 1D10 +4
Type de Dégâts: Tranchant
Poids: 8
Facteur de Vitesse: 0
Compétence: Katana
Type d'arme: à 1 main
Inutilisable par:
Clerc
Druide
Mage
Il faut avoir le mod "Tactics" pour l'obtenir.
Sanchuudoku +4: Katana Acide
Cette lame verte a été forgéée par un Wu Jen Kara-Turien comme cadeau pour son seigneur paranoïaque; son nom signifie "Empoisonnement Acide". L'épée fut enchantée en utilisant le sang frais d'un Dragon Noir et sa garde est décorée avec des fragments d'os de Muloups. La lame guérit les blessures de son porteur à une vitesse alarmante et un acide puissant semble s'en envoler chaque fois qu'une attaque est portée sur l'utilisateur.
PARAMETRES:
Capacités d'équipement: Régénération (1 point de vie par seconde), Immunité à l'acide, quiconque attaque ou jette un sort sur le porteur est sujet a un Contrecoup Acide.
Capacités de combat: Chaque coup diminue la résistance à l'acide de la cible de 25% pour 18 secondes et inflige 2D4 dégâts d'acide.
TAC0: +4
Dégâts: 1D10 +4
Type de Dégâts: Tranchant
Poids: 8
Facteur de Vitesse: 0
Compétence: Katana
Type d'arme: à 1 main
Inutilisable par:
Clerc
Druide
Mage
Il faut avoir le mod "Tactics" pour l'obtenir.
New Barbie Order - CEO
-
-
- Goule
.
Pour avoir le meilleur katana (celui dont parle Foxglove), tu vas chercher Furie céleste (qui est le 2ème meilleur katana avec Item Upgrad) et puis tu continu peinard jusqu'à qu'un charmant Kensaï/Mage (ce sont les meilleurs j'vous dit :hein: ) viennes te rencontrer :notme2:...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
.
Item Upgrade permet de transformer Furie Céleste en Katana+5 aussi...
De mémoire il faut voir Cromwell, et lui donner un coeur de démon (par exemple de la sphère planaire) et des parchemins de protection contre la foudre.
Oups, pas vu que Rhibel en parlait au dessus. Sinon ben j'ai tendance à préférer tout de même Furie Céleste, rien que pour la capacité d'étourdissement (Bien que j'utilise les deux sur mon Kensaï/Mage)
De mémoire il faut voir Cromwell, et lui donner un coeur de démon (par exemple de la sphère planaire) et des parchemins de protection contre la foudre.
Oups, pas vu que Rhibel en parlait au dessus. Sinon ben j'ai tendance à préférer tout de même Furie Céleste, rien que pour la capacité d'étourdissement (Bien que j'utilise les deux sur mon Kensaï/Mage)
-
- Goule
.
Je crois que c'est une baguette de foudre qu'il faut plutôt que des parchemins de protection :lunette:.
KENSAÏ/MAGEZ POWAAAAAAAAAAAAA ! :happy:
KENSAÏ/MAGEZ POWAAAAAAAAAAAAA ! :happy:
Screnshots
Screnshots
-
-
- Goule
.
pourquoi tu arrives à faire une attaque sournoise avec tes deux katana en même temps :notme2:?Originally posted by bonhomme pout pout@vendredi 17 octobre 2003, 00:36
oui mais les attaque surnoise avec deux katana cest tres fort
Screnshots
Screnshots
- Thot
- Berserker ogre
.
Capacité de Haut-niveau Assassinat...
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
- Goule
.
Pas bête, j'y avais pas pensé :lunette: (il faut dire que je n'utilise jamais cette capacité; certains sort ou capacité je les gardent pour les moments crutiaux... et j'ai souvent eu l'occassion de les passer sans).
Screnshots
Screnshots