[BG2EE] Plantage marché aventurier

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Erzsébet Butler
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[BG2EE] Plantage marché aventurier

.

Message par Erzsébet Butler »

J'ai un plantage au marché de l'aventurier sous bg2EE et j'ai du mal à voir d'où cela vient.

Je pensais que ça venait d'un mod en test qui modifie le lieu mais avec une nouvelle install le problème reste le même. Voila ici mon install :

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SKIPCHATEAUIRENICUS/SKIPCHATEAUIRENICUS.TP2~ #2 #0 // Esquiver le Donjon d'Irenicus: 3.5
~SKIPCHATEAUIRENICUS/SKIPCHATEAUIRENICUS.TP2~ #2 #101 // Gerer les PNJ court-circuites -> Uniquement les PNJ originaux: 3.5
~SKIPCHATEAUIRENICUS/SKIPCHATEAUIRENICUS.TP2~ #2 #200 // Cinematique d'ouverture plus realiste: 3.5
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A  Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site !  Copyright COYOTE STUDIOS 2010: v034
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #2 // Recopier tous les epilogues dans leur version integrale et originelle ?: v034
~GBTHFKP/GBTHFKP.TP2~ #4 #0 // Expanded Thief Stronghold (Expansion de la Forteresse des voleurs): v3.0.0
~DOFD/SETUP-DOFD.TP2~ #4 #0 // DofD (Le Domaine de l'Effroi): v3.5
~DERATS_DAWAP/SETUP-DERATS_DAWAP.TP2~ #0 #439 // Paramandeur (paladin): v9
~DERATS_DAWAP/SETUP-DERATS_DAWAP.TP2~ #0 #449 // Athran (paladin): v9
~DERATS_DAWAP/SETUP-DERATS_DAWAP.TP2~ #0 #469 // Initie de la Flamme Blanche (moine): v9
~DERATS_DAWAP/SETUP-DERATS_DAWAP.TP2~ #0 #359 // Infuseur (guerrier -> guerrier/mage): v9
~DERATS_DAWAP/SETUP-DERATS_DAWAP.TP2~ #0 #369 // Magisterium (mage -> clerc/mage): v9
~DEVIN/SETUP-DEVIN.TP2~ #0 #0 // Les exilés de lunargent V1
De ce que je vois, le seul mod qui le modifie c'est severian mais normalement ça n'a d'effet que quand severian est dans le groupe. Dans l'absolu, je testerais peut être sans severian voir ce que ça donne mais je me demandais si ce genre de bug peut être connu. N'étant vraiment pas familière de BG2EE, je me dis que c'est peut être un problème du jeu vanilla ?
Modifié en dernier par Erzsébet Butler le jeu. 20 mars 2025, 17:02, modifié 2 fois.
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Quelle la nature de ce plantage ? Gel de l'écran ? Retour sauvage à ton système d'exploitation ? Autre ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

C'est un peu hâté d'accuser Severian. Je m'en suis assez servi sur BG2EE pour savoir qu'il ne perturbe pas le marché de l'aventurier (du moins ma version EEisée, peut être que la reprise par d'autre modeurs à rajouté un bug ???)
Et Expansion de la Forteresse des voleurs ou Le Domaine de l'Effroi, sais-tu s'ils touchent au marché ? Sinon ton mod, il y touche ?
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 21 mars 2025, 11:48, modifié 1 fois.
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Erzsébet Butler
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Erzsébet Butler »

Mornagest a écrit : jeu. 20 mars 2025, 18:58 Quelle la nature de ce plantage ? Gel de l'écran ? Retour sauvage à ton système d'exploitation ? Autre ?
Ca plantait au bout d'une ou deux secondes de comme un script qui arrivait pas à s'exécuter. Mais visiblement ça venait de mon install d'avant avec un mod jamais testé qui a visiblement un script de zone qui fait tout planté. My bad je pensais avoir tout supprimé et reinstaller mais y'a du avoir des ratés un moment.

deratiseur a écrit : jeu. 20 mars 2025, 19:34 C'est un peu hâté d'accuser Severian. Je m'en suis assez servi sur BG2EE pour savoir qu'il ne perturbe pas le marché de l'aventurier (du moin ma version EEisée, peut être que la reprise par d'autre modeurs à rajouté un bug ???)
Et Expansion de la Forteresse des voleurs ou Le Domaine de l'Effroi, sais-tu s'il touchant au marché ? Sinon ton mod, il y touche ?
Oh c'est pas du tout ce que je disais juste la seule modif que j'avais en tête c'étais une interjection entre severian et ribald en dehors de ça ces mods ne modifient aucunement le script de zone (ar702 de mémoire ?). Donc c'étais plutôt une piste lointaine au cas ou vu que je comprenais pas ce qui se passais. Sur les prochains coup faudra juste que je fasse gaffe à bien nettoyer mon install avant de réinstaller j'ai du rater un truc connement. Fausse alerte du coup j'ai posté trop vite, le problème était beaucoup plus simple.
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »