Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UNBUS] Artémis Entreri Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Zaknafein
Statut : Hors ligne

.

Message par Zaknafein »

:) Salut à tous!

j' ai désespérément cherché des infos...à peu près partout et je n' est rien trouvé.
Je m' en remet donc aux connaissances illimitées des habitués :p . Je cherche à savoir pourquoi on trouve Artémis Entreri dans Shadow keeper alors qu'il est introuvable dans le jeu.
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

D'abord, BIENVENU :fleur:
Ensuite, pour ta question, je pense que tu auras plus de succès au Bazar de l'Aventurier car pour ma part, je suis incapable de te répondre, désolé.
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Je crois que c'est normal. Il était prévu puis au final il n'a pas été implémenté (coupé au montage le gars).

Le mod Unfinish Business le rajoute comme tout un tas de petites choses prévues au départ et non présentes en définitive dans SOA.

et :bienvenue:
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

:up: Super, je ressort du Bazar et ça confirme ce que vous me dites tous les deux, MERCI!!

a propos du mod les nouvelles dataient un peu au bazar. D' ordinaire je suis pas trop chaud pour les mods mais ça se base sur des quêtes prévue à l' origine on pourrait éviter les défauts classiques des mods et je ferait bien une exception.
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Unfinished business tourne plutot bien.

cela dit j'ai fait une partie complète avec lui et ... je n'ai pas trouvé notre copain Artémis :snif:
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Artémis Entreri, c'est pas très étonnant qu'un perso pareil ait été intégré, même si c'est pour ne pas l'utiliser, au final. Pour information, il est décrit comme "Le plus dangereux assassin en activité sur Faerûn". C'est un sacré gars, un peu comme Drizzt (Sauf qu'ils ne s'apprécient pas trop, mutuellement.).

@gogorafido : Peut-être que jouer un perso d'alignement mauvais (Je suppose que celui de ta partie était bon ou neutre.) peut aider ?
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

@gogorafido : Peut-être que jouer un perso d'alignement mauvais (Je suppose que celui de ta partie était bon ou neutre.) peut aider ?
A ouais ca doit être ca alors.

Heureusement que j'avais pas mis le mod exprès pour lui (en fait je sais meme pas qui c'est).

Merci du tuyau :happy:
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by gogorafido@jeudi 20 janvier 2005, 17h58
@gogorafido : Peut-être que jouer un perso d'alignement mauvais (Je suppose que celui de ta partie était bon ou neutre.) peut aider ?


A ouais ca doit être ca alors.

Heureusement que j'avais pas mis le mod exprès pour lui (en fait je sais meme pas qui c'est).

Merci du tuyau :happy:
c'est normal avec UB Artémis est normalement dans le repére de Bhodi, j'imagine qu'il n'y est que si on ralli son camp
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Précision, Artemis vit bien dans l'amn (pour de vrai) donc logique qu'on le rencontre quelque part, contrairement à Drizzt et ses alliers qui sont dans le nord eux.
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Ah bon? :heu:

Je pensais qu' il était de Calimport.
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

euh... il me semble plutôt que artemis ne vit pas vraiment nul part, sa maison c'est la route mais comme dit Zaknafein il est natif de Calimport ou il y a passé sont enfance.
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Dans mon bouquin "Les RO l'univers", ils en parlent dans la région de l'Amn.
Ici, il dise qu'il "traine" dans toute la cote des épée septentrionale, et Amn c'est à coté (ou dedans je sais plus).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités